|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Config pour 1000 |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 16:57:43 |
exoskelet | up |
L3-C4ibr342 | Utilisation? |
exoskelet | ben c'est pour un étudiant qui prend une chambre donc ce sera pour des jeux,musique,dvix...mais c'est surtout le prix (il a eu 1000 et il compte les mettre dans un pc) |
L3-C4ibr342 | Déjà vu sa future utilisation il serai beaucoup mieux de partir sur de l'A64 Message édité par L3-C4ibr342 le 07-07-2005 à 17:57:05 |
L3-C4ibr342 | A64 3200+ socket 939
|
exoskelet | ben justement la sapphire me parait un peu limite niveau refroidissement...
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Ca viens de moi ou il n'y a pas d'écran |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:26:45 |
exoskelet | c'est normal il n'en a pas besoin il en a déjà un! |
L3-C4ibr342 | le 2800+ existe seulement en socket 754
|
wild-rider | Pas du powercolor pitié.. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est bien dommage car il aurait mieux à moins cher --------------- ciao l'artiste © |
exoskelet |
|
exoskelet | up |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 | la MSI Neo4 est pas mal également ou une gigabyte |
exoskelet | merci et sinon pour le reste?la boitier par exemple? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | prend un vrai boitier avec une vrai alim --------------- ciao l'artiste © |
ispider C'est méchant un renne... | La DFI est faite pour les overclockeurs, un A8N-E devrais suffire et elle est à - de 100 |
exoskelet | j'ai lu quelque part que le nforce 4 n'aimait pas les cartes ATI...c'est vrai? |
exoskelet |
|
L3-C4ibr342 |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | envele le lecteur disquette ça sert à rien. --------------- ciao l'artiste © |
exoskelet |
|
L3-C4ibr342 | etre à 30 près sur une config à 1000 |
exoskelet |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | on aurait pu s'il prennait pas tout sur LDLC --------------- ciao l'artiste © |
L3-C4ibr342 | d'ailleurs exoskelet évite LDLC si possible. Ils sont en pleins déménagement donc ta commande rique d'arriver avec un délais long tres long |
exoskelet | donc pour conclure vous pensez que la config est parfaite pour ce budjet? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi j'aurai mis une 6800GT car elle s'overclock mieux mais tu peux pas la prendre chez dabs apacher donc bon --------------- ciao l'artiste © |
exoskelet | les 6800GT font tte 100 de plus que la X800XL à part la générique AGP et puis de toute façon mon pote ne va pas toucher aux fréquences! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |