GastonAbe a écrit :
Bon alors pour les raleurs, on trouve de la mémoire 256Mo à 40 euros, et des CM à 70 euros
Ce qui fait, si je ne me trompe pas, 110 euros. Alors une centaine d'euros, je ne pense pas être loin du compte, non ?
|
Ben c'est ce que je te demande, si 100 Euros c'est pour le tout (+proc) ou juste la cm ..
N'oublie pas que la mémoire à 40 Euros c'est souvent de la merde, lis les posts sur ce forum
Moi meme j'ai acheté de la elixir à 40 Euros, résultats je peux meme pas mettre deux barretes
GastonAbe a écrit :
On me propose l'ASUS A7V8-X, ou l'ABIT NF7-S... qu'en pensez-vous ? et quelle autre matos me proposez-vous ?
|
Ne te trompe pas dans les cm
T'as la abit NF7 qui fait 85 Euros, après si tu parles de la NF7-S elle fait 120 Euros, a la place de cette derniere je te conseillerais la gigabyte 7N400 Pro2 , dual bios en plus, meme prix 120 Euros environs
L'asus est pas mal coté, la A7N8X-X, mais c'est du nforce donc t'es pas à l'abri du bug ..
Si tu veux du KT 400 la A7V8X-X, ouais pkoi pas, mais je te l'ai dis pr quelques euros de plus t'as la Gigabyte - GA-7VT600-L ..
Message édité par jaguar06 le 05-12-2003 à 21:10:09