|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]chois entre 3 cm pour un xeon 3060 |
cit71 | Message édité par cit71 le 29-04-2007 à 17:05:57 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:55:11 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pourquoi un 3060 alors que le E6700 est moins cher?
Message édité par Gigathlon le 27-04-2007 à 17:05:16 |
cit71 | a la CGP de alex684 on la a 215fdpin pour l'instand --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je comprend mieux |
dami1stm Eco-coco φ | Abit clairement, ou alors la DFi p965-S --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 | merci de vos répons --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
cit71 | ouai mais pour faire un possible crossfire ava moins bien une cm pour le SLI --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 18:43:33 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-04-2007 à 20:11:14 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | up moi je suis tres content de ma p5w dh
Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 28-04-2007 à 22:40:01 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cit71 | les dernier modele prenne plus de 400 de fsb ?
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | les news revisions oui la mienne je sais aps encore j'attends un vrai cpu la je suis a 230 de fsb mais j'ai un celeri avec multiplicateur x20 donc --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 28-04-2007 à 23:10:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si tu veux absolument faire du CF prends une P5W-DH, elle sera un peu moins bonne en o/c que les mobos P965 comme la DFI ou l'Abit mais te proposera du CF en 2*16x.
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-04-2007 à 23:45:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cit71 | la p5w c'est pas 2x8X pour le crossfire j'ai vue sa sur matbe.com reste Abit AB9 QuadGT Asus P5W DH Deluxe le choix va etre dur Message édité par cit71 le 29-04-2007 à 00:41:22 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 | si non les cm avec le intel P35 vous en penser quoi --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | hummm le bouton clear cmos en dehors du boitier ca se fabrique en au moins 1 minutes chrono
cit71 | je pense prendre une p5w dlx --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 | tu va la vendre combien fdpin ?
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 | pour le crossfire je sais pas encore de quoi pour la cm je verrai quand je serais sur d'avoir mon xeon 3060 si ton prix me parait correcte elle a fait combien max de fsb stable avec ton xeon 3060 ? Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 29-04-2007 à 18:32:35 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φ |
cit71 | si non pour la ram tu en pense quoi de la super talent pc8000 T1000UX2G5 ?
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
dami1stm Eco-coco φ |
cit71 | je l'ai a 155fdpin la --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φ |
cit71 | au pire si elle me convienne pas je les revend sur ebay --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | eh salut les coupaings!
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |