mickaelm12 a écrit :
Bonjour,
J'ai envie de changer de config (auj j'ai un XP2000+/80Go/CG intégrée). J'ai vu une offre chez Leclerc à 999 : E6300/7900GT 256mo/300 Go/2048 Mo.
Je ne sais pas si ça vaut le coup ou si je ferais mieux d'acheter des composants individuels. Donc si vous pensez que la monter serait préférable, merci de me filer un coup de main pour ne pas me tromper ...
A priori, je retiendrai un E6300 + CM ??? + une 7900GT (marque ?) + 1 ou 2Go de RAM (de quel type ?) + un bon DD (2-300 Go je serai tranquille un bon moment je pense). Je peux éventuellement récupérer un graveur DVD LG4163B, une souris+clavier, j'ai un écran mais 15'', j'ai des enceintes. Pour le boitier + alim je ne sais pas trop non plus.
Mon utilisation : photo, un peu de vidéo, qqs jeux mais ça devrait m'inciter à plus les utiliser, bureautique classique, internet ...
Le budget doit tenir en moins de 1000 (hors écran) et la config me permettre de tenir un moment, pas d'o/c prévu. Eventuellement elle doit permettre d'être évolutive sur un futur processeur (si c'est possible). Et évidemment si vous pensez qu'on peut faire mieux poru le même prix ...
Merci par avance
|