|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec ECS K7S5A Pro |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:03:46 ![]() ![]() |
madperco | t'as essayé de laisser la ram a 100 et en mettant le proc a 133? --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
flash_gordon | la ram, c'est de la sd ou de la ddr ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mogg | 1/ probleme de ram/alim --------------- Les signatures c'est MAL |
flash_gordon | certes, la mobo l'accepte, mais j'ai pas encore vu qqun qui a reussi à faire tourner un athlon en 133 avec de la sdr sur cette mobo (je ne dis pas que c'est pas possible, mais tous ceux que je connais qui ont essayé ont pas réussi) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Alkor2001 | T'as pas moyen de tester avec de la DDR de marque? --------------- J'aime pas Apple... |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Thocan La loi du silence |
|
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:21:24 ![]() ![]() |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
madperco | il teste la ram, ca permet de savoir si elle fout le souc dans ton PC --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Ernestor modo-coco :o | +1 pour Memtest --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Thocan La loi du silence | Où puis-je trouver ce prog ? je ne trouve pas la version 3... |
Ernestor modo-coco :o | Google : memtest 86
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Thocan La loi du silence | merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |