Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  attendre une baisse de prix nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attendre une baisse de prix nvidia

n°4179867
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 04-07-2005 à 10:51:01  profilanswer
 

Ma config finie, j'entends des échos qui disent que les prix vont fortement diminué durant les vacances de juillet et aout...ainsi que la 6800gt qui est a 360€ voir 400€ ne sera plus qu'a 200€ en septembre...pensez qu'il faille attendre deux mois , le temps que les prix diminuent....  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 10:51:01  profilanswer
 

n°4179874
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-07-2005 à 10:54:47  profilanswer
 

Si tu peux attendre, c'est toujours ça d'économisé mais à toujours attendre, t'auras ton PC dans 10 ans !!! Le mieux, c'est de se fixer une date butoire pour acheter et tu fais au mieux sur le moment. 2 mois après l'achat, c'est toujours bien moins cher... Surtout quand tu tapes dans du gros matos...

n°4179894
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 04-07-2005 à 11:03:58  profilanswer
 

ok je vois donc c'est vraiment mieux d'attendre, mais comme tu dis attendre on s'en sort plus...mais d'un cote il y a 3 mois je voulais commander ma config, mais il n'y avait pas encore d'alim atx 24pin chez antec, bin j'ai eu bien fait d'attendre car ils sont sorti la version 2!!!!!!!!!!!mais ici pour les gds vacances tout est sorti...car je trouve ca debile de faire de new CM alors que peut d'alim avait un connecteur 24pin!!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  attendre une baisse de prix nvidia

 

Sujets relatifs
config : bon rapport qualité prix ?MSI K8N Neo2 Platinum (NVIDIA nForce3 Ultra) Problèmes?
meilleur processeur AMD niveau perf/prixchanger de carte graphique???
Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid?
Les prix de NvidiaConfig à bon prix... Sempron ?
Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se 
Plus de sujets relatifs à : attendre une baisse de prix nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR