|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : atlhon xp 2400+ installé.... affiche sur le bios 1800 + !!!!!!! :( |
lauquet | j'ai pourtant flashé mon bios avec une version acceptant le 2400 +! kelk1 pourrait-il m'aiclairer svp? |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:53:55 |
joejinis | Sa dépend c'est quoi ta carte mère? ^^ |
lauquet | k7s5a! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 2400+ = 2000 MHz, 15x133 MHz
|
lauquet |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Configure ton processeur dans le bios (passage de 100 à 133 MHz). |
lauquet |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
lauquet |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:22:28 |
lauquet | ben une 'tite confirmation m'aurait rassuré... |
marvellous_fr | Ben oui c'est ca (au passage, ca fait 7 posts qu on te le dit). |
lauquet | je sais je sais! un peu de compréhension tout de mêm c la 1ere fois que je le fais! par contre est ce normal que le bios indique que c'est un duron alors que j'ai mis un xp? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.cpuid.com/cpuz.php
|
Negro 300zx in the ... depot | mmhmm , ca fai pensez a un duron deguizé ca , a voir |
lauquet | euh j'ai mis en bus 133 il ndique bien 2400+ mais après j'ai un ecran bleu qui met: " erreur de protection" !!!! |
Julien31 | Ca fait penser a qqun qu'a pas fait un petit tour de bios et de manuel, stou |
Julien31 | oups!
|
marvellous_fr |
|
lauquet | 52 ° c pas trop ça? ben c'est de la no name je crois 512 ddr! mais bon il y a des utilisateurs qui se plaigent pas! je l'ai eu chez ldlc! |
lauquet |
|
lauquet |
|
marvellous_fr |
Message édité par marvellous_fr le 02-02-2004 à 23:11:57 |
lauquet |
|
lauquet | c possible de la rendre à ldlc en faisant jouer les 7 jours de retractation? |
marvellous_fr |
|
lauquet | TU ME CONSEILles quoi comme marque? |
dolan Made in madinina |
marvellous_fr |
|
lauquet | merci marvellous! je vais voir avec ldlc pour obtenir un avoir bye! |
lauquet |
|
marvellous_fr |
|
lauquet |
|
jujuf1 Je suis un chat | j'ai le mem probleme sauf que moi, en 2400+ il marche mais c marqué duron aussi, et j'avais aussi un duron avant, et evidement, j'ai une k7s5a |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie TV en couleur dès le BIOS | bios asus a7v8x-x |
probleme de bios | upgrade BIOS award v4.51 pg |
aidez moi siouplait !! mobo cramée ou bios qui s'est fait la malle | flash bios a7n8x de luxe |
barette 128mo affiche 96mo | Bios multizone plextor PX-116A |
flashage de bios | pas de beep ni ecran de bios au démarrage.... |
Plus de sujets relatifs à : atlhon xp 2400+ installé.... affiche sur le bios 1800 + !!!!!!! :( |