|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Athlon64] la nouvelle bombe made in Lidl |
bastien59 | http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pa [...] onary_3000
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 15:33:13 |
the_farbarian | 9800 Pro AIW, c'est ecrit dans les details (la ptite loupe a gauche du prix)
|
Mr Markovitch |
Message édité par Mr Markovitch le 16-04-2004 à 15:42:28 |
ludo021288 Halte au troll! | Excuse j'avais pas vu la loupe!!!!! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | chez lidl??? ben laissez tomber, ca sent la mauvaise affaire... |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Lidl enfoirés !!!!!
|
stephanek | c clair en alsace aussi on pue le gaz ou koi? lol |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 17:10:05 |
Fouge | Pour un coup qu'ils mettent une bonne CG et de la RAM de marque |
TotalRecall Modérateur | Pas mal du tout c'est vrai
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
DivX | il y a des prix imbattables en effet dans ces magasins parfois.
|
TotalRecall Modérateur |
xanthe739 | Dans les autres offres, il y'a des enceintes 5.1 typhoon pour 49 euros, vous en pensez quoi ? |
xanthe739 | http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pa [...] imedia_5_1
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Bon les specs sont honnêtes c'est déjà ça. (hormis la puissance fantaisiste un peu difficile à avaler poru un truc à ce prix).
gor123 |
Message édité par gor123 le 16-04-2004 à 18:52:52 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur |
xanthe739 | OK merci, j'ai un vieux kit 2.1 nakamichi (excellent ceci dit), je crois que je vais craquer si je trouve plus d'infos. |
hilikus | Si vous voulez + d'info sur cet ordi, j'ai bossé pour Lidl notamment avec les acheteurs.. |
xanthe739 |
|
clweb je ne suis pas un numéro |
|
mobidou |
|
deedlit | Cela a l'air effectivement pas mal, mais cette promo risque d'en eclipser une autre passée totalement inaperçue :
Message édité par deedlit le 18-04-2004 à 16:17:31 |
YodaNC |
260 le gericom (je l'ai aussi)
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
le passant | Un p'tit plus : Targa !
|
hilikus | je me renseigne demain pour les infos demandées |
hilikus |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
dastormtrooper | J'ai acheté il y a quelques temps déjà un pc chez lidl, un targa, avec un athlon 2400+ et 256 Mo de ram. la CG est une radeon 9000 aiw, rien de sensas. elle a maintenant près de deux ans et je commence seulement à avoir des problèmes: ram qui claque !
|
chaced |
Message édité par chaced le 19-04-2004 à 00:55:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dastormtrooper | Bin une A7V8X sûre (dixit le bios et le manuel ASUS livré) mais -X je sais pas. quoi qu'il en soit, Targa a viré des options 'achement intérressantes, ne serait-ce que le support de la 400MHz (et je confirme qu'il faut absolument passer dans le bios pour mettre en 333MHz une barette certifiée 400MHz, sinon pas de boot). |
F18 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle carte graphique pour far cry | Probleme avec ma nouvelle config P4 3.0go... |
nouvelle config | Nouvelle carte! |
Nouvelle carte son + carte son intégrée | Pouvez vous m'aider à installer ma nouvelle CM ? |
NV 40 une nouvelle deception ? | Bonne nouvelle pr la Gigabyte GA-7N400 Pro2..... |
ecran noir au demarrage d'une nouvelle config | Nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : [Athlon64] la nouvelle bombe made in Lidl |