|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : athlon64 x2, athlon 64 ou opteron? |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 09:52:57 |
seraphin54 | up! |
BloodSWanteD | ben je te conseille le x2 4200 |
PoLyPo - PCS Member - | le 4200+ n'a rien de plus que le 3800+ il vaut mieux passer direct au 4400+ X2 ! --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
seraphin54 | merci de ton conseil mais juste par curiosité : pourquoi ce choix ? |
manu4064 | un opteron double coeur le 165 par exemple c'est une tuerie mais difficile à trouver |
BloodSWanteD | kan meme pas le 4200 est largement superieur au 3800 pour 60 de plus
|
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - | quand tu voit niveau o/c , le 4200+ n'a rien a envier au 3800+. le gain est vraiment très faible donc autant prendre un 3800+ mois cher et donc aussi performant à peu près! le mieux est de prendre un 4400+ à mon avis (enfin s'il a les moyens...) --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
BloodSWanteD |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:50:19 |
dami1stm Eco-coco φ | -Premiere chose... Message édité par dami1stm le 04-04-2006 à 22:09:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Il est pas interessant mon dernier post...? Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 04-04-2006 à 22:26:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ben59 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 04-04-2006 à 22:33:18 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-04-2006 à 23:02:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
manu4064 | oui c'est l'opteron 165 |
Adaloth | Et la différence entre un optéron 165 et 175? seulement la fréquence ou une différence dans la capacité d'oc aussi? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-04-2006 à 23:08:25 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Adaloth | Et la carte mère DFI LanParty UT nF4 Ultra-D est compatible avec un Opteron 165?
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pierrotlemaboule |
Adaloth | En fait, je n'ai jamais oc mais je comptais mis mettre...
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dami1stm Eco-coco φ |
Adaloth |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-04-2006 à 23:35:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
pierrotlemaboule |
Adaloth |
Message cité 2 fois Message édité par Adaloth le 04-04-2006 à 23:38:30 |
pierrotlemaboule |
dami1stm Eco-coco φ |
Adaloth |
|
Adaloth |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Adaloth | OK, merci à tous pour vos conseils, reste à attendre les xfx 7900 gt je suis sur liste d'attente depuis le 23 sur ldlc...
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-04-2006 à 23:59:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Adaloth | Ok, je te comprends, c'est pas de chance quand même... et y a pas moyen de s'arranger pour que ça colle pas trop? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-04-2006 à 00:02:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel dif entre sempron et athlon ??? | Conseil entre Athlon 64 et Pentium 4 D |
PB de mise a jour driver sur A8N32 SLI deluxe et Athlon X2 4800 | [ Xeon nocona 3.60GhZ ] Vs [ Athlon X2 3800+ ] |
Athlon 64 X2 4200+ | athlon x2 ou simple coeur |
mobo pour opteron 144 | besoin rapide de conseil (athlon 64) |
Quel chipset pour AMD Athlon Thunderbird | A7N8X-X et Athlon M |
Plus de sujets relatifs à : athlon64 x2, athlon 64 ou opteron? |