|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon XP et SSE |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 10:26:14 ![]() ![]() |
thecrazyman | tu peut nous faire une capture d'ecran du paneaux cpu de sandra .. |
RaiKo | ok merci, je peux te les envoyer par mail ? Je n'ai pas de serveur pour les stocker, j'ai fait 2 captures, sandra et cpu-z.
|
hide |
Thunderbird aussi, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
martineau |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
martineau |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 11:35:42 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
RaiKo | ok merci spaguettit lol, c'est drôle le setup me disait de presser F7 et pas f5, mais ça ne marchait pas de toute façon, je testerai ! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
noelemac |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | non c sa cm : elite , c ca le pb --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | et wcpuid il dit quoi ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jln2 |
RaiKo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Quelles différences y a-t-il entre un Athlon Thunderbird et un Athlon (model) 4 ? |
RaiKo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ahh ok...
|
hide |
c'est un thunderbird pour portable je cois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marllt2 | Athlon4 c'est pour les portables.
Message édité par marllt2 le 16-02-2003 à 15:33:53 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marllt2 |
|
hide |
sur les athlon4 ? je crois pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marllt2 | Il y pourtant le 1600+. |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet j'ai visité leur site..
|
hide |
noted --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |