|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon XP sur du KT133 possible ? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 15:29:46 |
M300A | Oui ca me semble possible, personnellement je ne vois pas pk ca ne le serait pas En tout cas merci du temoignage. |
M300A | Heu on y comprend pas grand chose a ton poste, l A7V133C c'est Asus pas Abit et en plus c'est du KT133A et pas du KT133. Ca support tres bien l'Athlon XP j'en ai une avec un 1700+ |
M300A | Oui tout ceux qui ont KT7A, K7T Turbo ou A7V133 c'est pas la peine de repondre, c'est du KT133A et pas du KT133, j'en ai deux de KT133A je conais bien c cartes |
frankie | msi K7pro A pour mon cousin |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 16:33:15 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Message édité par Z_cool le 26-11-2003 à 13:12:47 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Z_cool le 26-11-2003 à 13:17:16 --------------- #mais-chut |
M300A | Au passage je crois que bcp de gens a l'epoque ont u des problemes de BIOS pas a jour, parce que je ne vois pas pourquoi ca ne marchait pas et parce que je le fait |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
l'a7v133 est équipée d'un kt133A ... CàD FSB 133 et 100 |
Murphy |
c quoi ce calcul ?
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oh et puis merde j en ai marre d etre pris pour un onc et kon me ri a la gueule, achete/recupere ce ke tu veux. moi j assaye d apporte l experience de plusieur personne du forum, on me repond: moi ca marche c est ke le reste du monde doit ce gourer, la franchement je vois pas koi repondre a ca, pi j ai pas le temps de chercher. --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Murphy |
j'ai pas dit ca, mais faut pas tout mélanger
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Ben nan ... il y est raccordé, mais il l'utilise pas, C l'CPU qui utilise la mémoire |
Connerie, le chipset KT133 équipant les A7V (tout court), ne dépassait pas les 110/115 Mhz de FSB |
flash_gordon | ben celui équipant les msi.. oui --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | ct une k7t turbo1 v3
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | koique g un doute du coup.. remarque ça fait un momment....
Murphy | ben non, c un kt133a --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
flash_gordon | ok --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
M300A |
|
kobaia |
|
M300A | Y'a aucun risque a underclocker un CPU |
Murphy | les plantages ne sont pas dus à l'underclocking mais plutot à l'overclocking du chipset --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
M300A | mais on parle d'A7V133 la, y'a aucun overclock du chipset dans ce cas |
Publicité | Posté le |