Ernestor a écrit a écrit :
Pourquoi il est pas sous garantie ton Duron 1200, tu viens de l'acheter non ?
Tu l'as pas crame quand meme T'as recu ta K7S5A ?
|
je t'explique ça me broute d'ailleurs mais bon.
Donc le duron 1200 premier du nom il marche pas avec mon ancienne carte mere, donc je le ramene et un coin etait abimé donc DMC. J'en reprend un autre pensant que le prob vient du duron vu que je l'avais utilisé au debut avec un ventilo pas adapté, et celui là marche pas non plus, donc c'est la carte qui deconne. Je ramene le duron et rachete une carte et mere, et dit que le duron tout neuf monté une fois fait double emploi avec l'autre et ils me donnent un avoir de la valeur du duron (remboursable par cheque). Et comme en fait ils le premier duron ils l'ont même pas testé car il avait un coin abimé. Alors que si ils l'avaient testé ils auraient pu voir qu'il marchait et m'eviter d'en racheter un vu que c'est la carte mere qui foire. (ça c'est la partie bluff et entourloupe)
Donc du coup peut etre que le premier duron marchait tres bien et la nouvelle carte mere permettait de le savoir, et en fait non il marche pas, il deconne.
Donc au final j'ai un avoir de la valeur d'un duron 1200 61? et un duron dans mon cul a 61? aussi . Donc mainteant que j'ai une mobo permettant de tenir les athlon XP et que j'ai un duron cramé et un avoir de 61? autant prendre un athlon XP 1700 tant qu'a faire plutot que reprendre un duron
Faut suivre !
Et tout ça pour pouvoir upgrader ma CG , je te jure. Heureusement que j'ai eu mon deug avec un peu de symlpathie des parents et que je bosse et gagne du blé, sinon dans mon cul ça aurait été
Donc au final la seul erreure, c'est d'avoir niqué le duron 1200, mais bon maintenant je fait gaffe. (et aussi d'avoir une MSI de chiotte qui aurait du supporter ce proc et qui en fait non) donc finalement mon upgrade aura eu lieu plutot que prevu mais bon fallait bien, maintenant je vais etre debarrassé pour un ptit bout de temps. J'acheterai de la DDR quand ça baissera. D'ailleurs la SDR d'occaz interresse pas mal de monde en fait.
Message édité par karim63 le 26-07-2002 à 16:45:02