|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD Athlon XP : 97°C sans bruler ???? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 01:31:28 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Soit t'es un mioche soit ta plein de maille ou soit t'es Doofy dans Scary Movie c'est au choix !
|
Dao ... | c magnifique |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | J'ai oublié de preciser qu'il s'agit d'un ATHLON XP 1800+ |
rgs-quak Vive la vie | mais bon mec , moi je dit va te coucher, tu vas pas très bien ce soir ! |
Problememan | c'est vrai quaki il est trés tebe cte mec |
didier1809 ${citation_perso} | j'avais oublié de mettre ,e ventilo de mon tbird 1400, il a redemarré tt seul a bout de 2 min
--------------- . |
rgs-quak Vive la vie | et puis |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 01:44:11 |
Problememan | lol doofy mania |
rgs-quak Vive la vie |
|
Ptit_Jer | LOL sa c un sacre test |
Problememan | mdr |
rgs-quak Vive la vie |
|
Ptit_Jer | MDR
|
Problememan | prend son pere |
Ptit_Jer | lol mais non v pas lui faire de mal alors ke samedi je monte a montgallet faire des amplettes |
rgs-quak Vive la vie |
|
Ptit_Jer | oauip pareil v au dodo
|
rgs-quak Vive la vie |
|
rgs-quak Vive la vie |
Message édité par rgs-quak le 26-07-2002 à 01:52:44 |
Ptit_Jer | oauip un plantage grace au systeme via et un carte mere de merde sa arrive si vite (quoique je sius po trop emmerdé sa va)
|
Ptit_Jer | ahh j'ai oublier j'ai un athlon aussi lol mais lui sa va il est stable a 35° en idle car y'a un ventillo de 24cm qui lui tourne juste en face de la gueule |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Raah ste bande de frustré !! C'est vous qui devriez aller psychoter sur votre nevrose !!!
|
bjone Insert booze to continue | t'as quelle version de bios zetortue ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
heu,c pas ZeTortue que tu devrai t'apeler,c'est ZeTorture --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Stephler2 | Moi j'ai eu droit à des petits redémarrages de l'ordi juste parce que mon athlon 2000 xp atteignait 77° (!!!).. 77° c qd même pas élevé,j'ai qd même envie de jouer qd il fait chaud moi !! La seule solution,rajouter un ventilo sur mon chassis et virer le système de surveillance du bios..
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Scannix |
--------------- :o |
Scannix |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-07-2002 à 14:27:00 |
djoke64 it's only a joke ! | Dans la serie "test hardware X-tremm +++ " moi j'ai fait tomber mon ecran Liyama 17" de la table puis il roulé jusqu'a l'autre bout de la piece en faisant un putain de vacarme.....
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | ahahahahahahaa !!!!!!!!!
|
Scannix |
Tokor | g aussi la A7V333 (mais la mienne parle en français !! => prend voice editor sur le CD )
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commander Collant AMD | AMD ... chaud cho cho chocolat ... en été faut FREEZERRRRR !!!!! |
asus A7n266-c Marche qu'avec un duron et pas avec un athlon Xp 1800+ | disponibilité athlon xp 0.13 µ |
boitier silencieux et....pas trop chaud pour athlon | Asus A7A266 & AMD XP 1'900Mhz et plus???? |
MSI K7T Turbo avec un Athlon Xp 1800+, c'est possible ??? | Help: Asus A7V133-C revision 1.05. + AMD Athlon XP 1700+ = Rien |
62° sur un Athlon XP 1800 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : AMD Athlon XP : 97°C sans bruler ???? |