|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon 64 ou XP Barton ? |
fabowl | Bonjour,
Message édité par fabowl le 20-09-2004 à 16:47:49 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:46:09 |
lapin | alors en socket A prend plutot un ABIT NF7-s à 80-90€ environ
|
lapin | ATHLON 64 2800+ s754 à 139€ chez 186 GOLDEN GATE
|
fabowl |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Cela me parait très bien avec une CM Asus A7N8X-E Deluxe et un 2600+ |
fabowl |
|
chinoisurfer the liberty | ben oui si tu joue pas c bien bon mais prends plutot la nf7-s --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:07:52 |
lapin |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je prefere la Asus, maintenant les 2 sont de tres bonne CM alors c'est a toi de choisir, de toutes façons tu ne le regretera pas !!!! |
lapin |
|
fabowl | lapin> Donc selon toi, ça serait mieux, si le budget le permet, de choisir un athlon 64, au moins, je serai tranquille pr quelques temps, surtout si Windaube sort son Windows 64 ! |
lapin |
|
chinoisurfer the liberty | ben si ta les moyen prend toi un amd64 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
fabowl |
|
chinoisurfer the liberty | ben je doute j'en sais rien --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
fabowl |
|
chinoisurfer the liberty | ben attend oui si tu as pas trop de tunes de toute facon amd64 c mieux pour jouer --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
fabowl | J'ai trouvé un bon ptit test sur le sujet, en 3 parties :
Message édité par fabowl le 20-09-2004 à 19:26:22 |
chinoisurfer the liberty | voila li mister --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le |