|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon XP 2400+ reconnu comme un Athlon Xp 1800+ !! |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 07:55:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ta frequence est mal configure dans ton bios, ou alors ta carte mere n utilise pas le bon coef. --------------- #mais-chut |
Urik@in Ha si tu savais... | Vous cryoez ke c possible de mettre en 166 --------------- Urik@in |
Juicy Oui je suis un con.. et? | le mieux c de passé tout en manuel et de descendre ton coeff multiplicateur et tu pourra le passé en 166 sans pb |
Urik@in Ha si tu savais... | ok mais a kel coef je dois le mettre ?
--------------- Urik@in |
mandagor GAZZzzzzz....... | si tu le passe en 166 direct ca fais un bon overcloking donc il faut baisser le coef de maniere a passer de 15*133=2000 à 12*166=2000 comme ca pas d'o/c
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Juicy Oui je suis un con.. et? | je pense simplement que ta machine ne bootera pas.... sinon 12.5x/13x me semble pas mal |
mogg | t'as quoi comme ram ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 09:03:50 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Urik@in Ha si tu savais... | pour l instant j ai de la ram PC2100 mais demain je vais avoir de la PC2700 donc no prob pour le FSB ! --------------- Urik@in |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Urik@in Ha si tu savais... | SVP apres jene vous embetrais plus .. --------------- Urik@in |
Urik@in Ha si tu savais... | une seul question comment modifier le FSP apres l avoir mis a 166 ? --------------- Urik@in |
dolan Made in madinina | Je trouves que t'as pas l'air très renseigné pour te lancé dans de l'overclocking direct comme ça...
Message édité par dolan le 29-04-2003 à 10:14:16 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Urik@in Ha si tu savais... | ohhhhhh personne ne repond...
--------------- Urik@in |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | forum overcloching
|
Urik@in Ha si tu savais... | oki merci bcp je vais demander --------------- Urik@in |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilite MSI K7T 266Pro2 avec ATHLON XP T-BRED 2400+ | Coefficients multiplicateurs des Athlon XP et Barton |
Quel ventilo pour mon xp 1800 ? | Duron ou Athlon?? |
Duron ou Athlon?? | Quel Ventirad Choisir Pour Athlon Xp 1800 -> 2400 ? |
Disque dur externe USB non reconnu avec Ghost??? comment faire!!! | petit probleme avec un Athlon XP 2800+ |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP 2400+ reconnu comme un Athlon Xp 1800+ !! |