|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ram avec Athlon XP 3200+ |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 13:25:31 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | xp3200+ tourne pour un fsb 200mhz donc oui il faut de la pc3200 |
badom | OK Merci. Je pense m'acheter la Corsair PC3200 1024Mo Value Kit (2x512Mo) à 173 Euros. Bon choix ? Je n'overclocke pas, et j'essaie de me faire un PC pour jouer tranquille à Far Cry et HL2. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | bon choix. Si t'achète sur ldlc ta prince of persia 2 pour 3 de plus |
Nieva | Je vais acheter la même si la mienne est défectueuse sur la même carte mère pour faire les même choses que toi |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | de la corsair garantie à vie a ce prix faut pas se priver !! |
badom |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi j'aimerai bien que quelqu'un me dise les timing de cette ram garantie a vie de renom et po chere ...!!!
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 13:48:44 |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
badom | Pour la Samsung, il y avait à un moment un problème de puce qui était mauvaise. Y a t il encore ce problème ou puis-je acheter n'importe quel modèle les yeux fermés ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9761-1.htm |
Message édité par monn51 le 28-12-2004 à 14:13:04 --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | qui peut 10ans peut a vie c'est sur je sais que c'est purement marketing... mais ma bécanne est encore d'actualité !!! elle me sert toujours !!! |
|
badom |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | oups dsl c'est de la ddr2 .... |
Publicité | Posté le |