Tout à fait pas d'accord.
Si tu veux un PC silencieux, oublie le ventirad BOX... J'ai un 3200+, je l'ai acheté en version BOX, j'aurais pu faire l'économie du ventirad AMD.
Niveau refroidissement, c'est honorable, il s'en tire bien, en revanche niveau bruit, pfiou. A pleine charge quand le proco est bien chaud, mon ventilo flirtait avec les 5500trs/min, ça faisait un bruit de turbine pas possible, sans compter les vibrations qui faisaient trembler les parois de mon boitier (j'exagère pas!).
Au repos en revanche il fait pas trop de bruit.
Si tu cherche vraiment le silence, oublie. Si le reste de ta config fait déjà du bruit (alim, ventilo de boitier, DD, ventilo de chipset, de carte graphique, etc), alors tu ne l'entendras peut être pas, mais si les autres composants sont déjà équipé avec du matos silencieux de qalité, tu n'entendras que lui.
Si tu veux du silence, vas plutot voir du coté de thermalright ou de zalman, là tu ne seras pas décu. Achete le 3200+ en version bulk, et investis plutot dans bon ventirad dès maintenant, tu ne le regretteras pas.
EDIT : sans compter les meilleurs perf en refroidissement... En moins cher tu as l'arctic cooling ultra 64 TC qui vaut le ventirad AMD en refroidissement, mais qui est beaucoup beaucoup plus silencieux.
Message édité par SupaPictave le 23-08-2005 à 16:34:23