|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 12:38:20 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:38:20 |
linker On verra demain... |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | ma future carte tres certainement ( et drapal masquaÿ ) --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
mimychatmiaou Building Better Worlds | l'Atarax est un anesthésiant.....
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 17:21:46 Moi je vois pas d'AGP sur la photos! |
byron | +1!! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:26:18 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | jvous pensez que le port PCI-E 16X va rester a cette place?
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.theinquirer.net/?article=19125
|
linker On verra demain... | le NF3 n'a pas de soundstorm aussi donc bon ! L'annonce est donc repoussé au 21 ! Donc la dispo...
Message édité par linker le 17-10-2004 à 22:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 23:37:36
Si tu l'as dit !!!
|
byron | Le 21 ca m'étonnerait. On n'annonce pas un produit en fin de semaine. C'est louche. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
YodaNC |
y aura au moins le k8t890 et le k8t890 pro (sli) (que j ai vu tourner ) Message édité par YodaNC le 18-10-2004 à 11:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 11:59:53
Il obtient une bonne note au crash test? (VIA) Message édité par Profil supprimé le 18-10-2004 à 12:00:23 |
byron | Tu as vu le pro tourner? Il me semble qu'il est annoncé pour tard dans l'année prochaine celui là, ca fait un peu mytho |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bon on a des prix
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | "We expect to see Nforce 4 Ultra and Nforce 4 in reality sometime in November, and we expect that you will actually be able to buy one or more in November as well. µ " --------------- Chic not Geek |
YodaNC |
fais moi penser ce soir a poster la tof
|
byron | Mouais, en fait, c'était un fake
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 14:09:34 Le dernier test en SLI qui est sortie a été fait sur un NForce 4 et carte-mère Asus, donc il est fortement problable que ce soit l'A8N-E SLI.
|
byron | C'est exactement ce que j'ai dit. Mais ce test ne date que de quelques jours. Et ca m'étonnerait que VIA soit aussi proche que NVidia pour sortir un chipset SLI, alors que NVidia était le premier sur le coup. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 14:33:59 Oui tout à fait, le K8T890 Pro (SLI) n'est prévu officillement que pour le 1. trimestre 2005. De plus les techniques employées semble être différentes de celles d'NVdia. Le Via aura un port PCI-E 16x plus un deuxième port PCI-E 4x le tout gèrer par le Northbridge, il se peut qu'ils combinent les 4 (ou 2) autre port PCI-E du Southbridge avec le deuxième port VGA. Bref, c'est pas très claire leurs truc. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2004 à 14:35:22 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
byron |
Message édité par byron le 18-10-2004 à 16:03:27 |
simoon |
|
linker On verra demain... |
|
byron | Oui, enfin, c'est de la source "Inquierer" aussi |
byron |
byron | Attention: "nVidia says that the first nForce4 SLI boards will be available in the next few weeks from Asus and MSI. Other manufacturers will also be supplying SLI motherboards later this year."
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Merci Il s'agit de la carte de reference et malgré ça les perfs sont la |
byron | Ca va être une tuerie en SLI |
dan brad Bah oui! | Une 6800GT pci-express o/c en ultra pour tout de suite, et dès qu'elle s'essouffle, j'en rajoute une couche --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
Message édité par chr$ le 19-10-2004 à 11:13:12 |
dan brad Bah oui! | Euuuuh, tu sais qu'aujourd'hui la Asus Nforce 4 Sli n'est pas disponible de suite non plus? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |