|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon 64 repoussé en septembre |
DesuetCR_B | C'est pour la version serveur, donc encore un peu plus tard pour les autres.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 20:04:50 Ca va etre chaud pour AMD |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | heuresement les pentium sont hors de prix! |
DesuetCR_B | on dirai ke le 64 bits c pas si facile --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
TotalRecall Modérateur | Oh putains les cons
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
ça doit etre calculé, leur coup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
|
DesuetCR_B |
mrbebert |
je dirais plutot qu'ils y sont complètement mais bon.
Message édité par mrbebert le 31-01-2003 à 20:12:39 |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 20:13:33 Il est bien certes mais est-ce qu'il sera tjrs aussi bieng quand il sortira |
DesuetCR_B | Sur clubic c la version serveur qui serai pour septembre, selon hfr c la version desktop, va savoir maurice --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
mrbebert |
|
_zic_ Super Twingo Volante | les gars fo pas s'emporter : l'athlon xp64 etait prevu pour le second semestre 2003 ... c'est dans les tps (bien sur pas a l'origine)
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
unhunter TP forever | on s'en fout AMD pourra enfin entrer dans les entreprises avec l'opteron, c ça qui va rapporter, pas nos qq pc de gamers fous --------------- feedback ^_^ |
DesuetCR_B | Enfin bon il faudra plus qu'un opteron performant pour rentrer dans les boites. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
unhunter TP forever |
steph_d | Vu le test fait sur le site x86 secret, si c'est un Athlon64 1.4 Ghz qui arrive en septembre, ils sont morts...
|
Prems Just a lie | Les OS sont 32 bits, non ?
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
mareek Et de 3 \o/ |
heuuu, pour moi, le choix n'est pas difficile: clubic a encore sorti une grosse connerie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
steph_d |
|
Prems Just a lie |
|
steph_d |
|
webzeb | bne oui, c évident qu'un os 64bits, lme totu 64bits sur l'os ne peut lui être que prfitable
|
mareek Et de 3 \o/ |
mais bien sûr
Message édité par mareek le 31-01-2003 à 20:43:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 20:42:32 C'est moi ou au départ ils étaient prévu en octobre 2002 |
mareek Et de 3 \o/ |
windows XP x86-64 ou certaines distribution de linux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
steph_d |
|
Prems Just a lie |
|
mrbebert | fin 2001 Message édité par mrbebert le 31-01-2003 à 20:47:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |