|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cpu amd athlon reconnu comme un duron |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 22:05:47 |
alex_34 | j'y ai pensé et ça m'aurait arranger lol mais non c'est bien le meme |
alex_34 | c'est clair quand je vois les perfs du duron je pleure a chaude larme rendez moi mon athlonnnnnnnnnnnnnnnn
|
Cyrill27 | Comme je l'ai dit maintes et maintes fois, décidemment l'A7N8X c'est vraiment une m***** |
alex_34 | j'avoue que je l'ai depuis peu alors je peux pas trop en parler |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | change de configue et on en parle plus^^ |
alex_34 | un peu facile ça non lol |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | c ce que te dira un informaticien lol
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 22:49:10 |
alex_34 | si tu parle du jumper qui permet de limiter le fsb du cpu il est bien placer pas de souçis de ce coté la |
alex_34 | merci quand meme |
greenled | c'est pas un proc modifié que tu as acheté??? il y a une époque où les vendeurs faisaient passer des durons pour des bartons... |
alex_34 | est il possible quand nettoyant mon proc afin de remettre de la pate thermique et mon rad que j'ai retirer des connections entre les pont L1 ou L2 |
alex_34 | est il possible aussi que le fait d'avoir mis trop oupas assez de pate thermique puisse provoquer ce genre de chose
|
centvin51 | ya marqué quoi sur ton proc car faut commencer par là je pense |
Martino ID PSN : Paderisk | +1 |
alex_34 | c'est quoi +1
|
Martino ID PSN : Paderisk | C'est juste que je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus... |
alex_34 | c'ets bien possible je verrais ça demain je vais mettre un proc avec une base cuivre et moins de pate thermique meme si je pense pas en avoir mis beaucoup |
mad butcher | un demi grain de riz suffit pour la pate
|
alex_34 | quelqu'un aurait il le moindre indice |
mad butcher | c'est peut être un pont qui a cramé
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et si tu colles le fsb @ 166? (ou 333 en ddr) la tu dois etre à 100 je pense. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Martino ID PSN : Paderisk | Là y'a un soucis parce que 166x13 = 2158 et pas 1300... |
alex_34 | slt martino
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu dis que tu as flashé ton bios, avec quelle version? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alex_34 | version 1013
|
alex_34 | Voila mon proc
Message édité par alex_34 le 11-07-2005 à 21:59:50 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | Bon alors t'en est ou dans tes histoires d'Athlon confondu en Duron???
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |