|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Athlon MP ] rupture - j'ai écrit à AMD - je les ai ! |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 17:14:52 |
Webmaster Risko huh? | m'en parles po --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Nico [PPC] |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | des nouvelles ? risko & co, vous en êtes où ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
PoyPoy323F The real | achete un xp 2400+ a la place et relie les pont L5
--------------- "I'm born in a place where you can't survive..." |
je veux la garantie ... |
PoyPoy323F The real | la garantie??
tristanf RIP Rostro | bah oué, vous prenez des XP, 2x2400+, ca vous fait moins cher que 2x2200+MP... |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 16:24:50 |
mobyfab The power of dreams. | kler !!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué ... je suis parti pour acheter des procs pour un long terme, pas pour les changer dans 6 mois ni dans 1 an. Si j'achète des MP, garantie 3 ans, ça me rassure.
|
PoyPoy323F The real | ok
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hum ... putain ... j'ai longtemps hésité à prendre des XP à la place des XP mais parfois il parait que ça ne fonctionne pas la bidouille du pont L5
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | XP2400 > 1488frs
|
tristanf RIP Rostro |
oué mais compare un 2200+ a un MP 2200+ et la ce sera plus juste, sinon, les ponts L5, c'est la seule différence entre les XP et les MP donc, si ca a pas marché, c'est que ca a été al fait... |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
PoyPoy323F The real | dsl pour les calculs g dit 50% comme joré pu dire 2x plus cher!
tristanf RIP Rostro | popoy arrete les pétards pour la fin, ca te réussit pas |
PoyPoy323F The real | c bon je l'ai fini je redescend!
boomboommusic |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et ça continue !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mantronic Take it to the red line | c koi la réponse?
--------------- Take it to the red line |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | deux mails :
Message édité par muzah le 14-02-2003 à 09:27:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mantronic Take it to the red line | mon vendeur info m'a dit que au québec il était difficile de trouvé des proc en haut de 2000+... qu'il ne recoirve plsu de proc les distributeurs! --------------- Take it to the red line |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 14-02-2003 à 09:27:50 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | moi aussi, toujours pas de réponses ... je crois que je vais relancer. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | coup de téléphone de la personne chargée de clientelle AMD hier en fin d'après-midi ; j'avais réunion, je n'ai pas pu répondre mais le répondeur en témoigne
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon, finalement j'ai pu avor ma charmante correspondante AMD France au téléphone
Message édité par muzah le 12-02-2003 à 18:27:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hr |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je les ai |
Seb996 | ca marche vraiment le reliage des ponts L5? parce que la j ai 2 XP1700+ (un est revenu du sav alors que je l avais grillé et entre temps j en avait racheté un)
|
pataratapat No substitute for cubic inches | ...eeuuhhh , pouvez me dire les différence entre MP et XP siouplé ??? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | #1 pas de différence dans les jeux, voire lèger moins ; encodage divx presque deux fois plus rapide.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel CPU AMD sur cette CM ? | Sacrée baisse de prix chez AMD !! |
Les Versions BOX des CPU AMD ? | Athlon XP et refroidissement |
Athlon XP2600+ (FSB 266) ?!!? | Freez avec une k7s5a et athlon XP 1800 // Help |
Athlon xp 2000 compatible via KT133A | Proc AMD pour peau de z..e |
DIFFERENCE ENTRE ATHLON XP ET MP | Revelator sous win2k + proco AMD |
Plus de sujets relatifs à : [ Athlon MP ] rupture - j'ai écrit à AMD - je les ai ! |