|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amd athlon xp ou 64 au dessus de 3ghz??? |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 23:28:42 |
hide | t'es ou tu le fais exprès ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kabloui |
|
hide |
c'est presque plus simple de "prendre l'habitude" de travailler sur la complexité de l'archi que sur les ghz car je crois bien que il finit par y avoir une limite physique imposée par le sillicium --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sombresonge |
|
hide |
et l'age du capitaine ?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 23:44:17 |
kabloui | Ya une place que vous vous gourrez je croit... ou c'est moi aussi je croit,
|
hide |
c'est qu'une théorie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
brains In riding I trust ! | nième topic sur le sujet. Ca devient lassant à la fin --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
verdoux And I'm still waiting | Ah nan, celui-ci il est drôle Message édité par verdoux le 03-05-2003 à 23:52:07 |
flo850 moi je |
|
sombresonge | Bah le courant Circule à la vitesse de la lumiere ca veut dire que pour aller d'un point A à un point B du proc il met un temps Message édité par sombresonge le 03-05-2003 à 23:59:50 |
kabloui |
|
stupidduck |
|
flo850 moi je |
|
sombresonge | Le probleme quand on essaie de passer cette bariere physique c que ca creer des phenomene de reflexion et d'effet tunel => information pas fiable. Ptet qu'un jour on poura maitriser la perte de fiabilité que cela implique et essayé de compensé autrement mais pour le moment c pas le cas et ca risque de duré quelque décénie encore |
kabloui | sombresonge, tu m'épate!
|
mrbebert |
Oui. Mais à condition que l'architecture s'y prête. C'est une affaire de compromis : pour gagner en fréquence, il faut parfois faire des sacrifices sur l'efficacité |
hide |
un celeron p4 ou un p4 wilamette o/c --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitubo GT Turbo Addict | mais si on compare un p4 3giga avec un xp 3000+ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kabloui | Mais tout cela ne répond pas tellement ce que je voulait savoir en premier.... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kabloui |
|
mrbebert |
C'est nul comme argument. La seule chose importante, c'est la puissance obtenue au final. Quelle soit obtenue par la fréquence ou par l'efficacité ne change rien, ce sont 2 possibilités, c'est tout.
|
bitubo GT Turbo Addict |
bah je veux pas critiquer intel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hide |
et le pentium m ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kabloui |
|
hide |
mais qu'est ce qu'on en a a foutre du P-R ? c'est du marketing, comme les pubs à la con d'intel, on s'en bat --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kabloui | Oui mais j'ai déjas entendu des remarques vraiments débile à propos des athlons l'autre jour:
|
sombresonge |
|
mrbebert |
Faut croire que si, ca reste quand même un excellent moyen d'augmenter les performances d'un proc.
|
kabloui | Ya 2 termes que jai jamais sur ce que sa voulait dire: le fpu et le alu sur le processeur...
|
mrbebert |
fpu s'occupe des opérations sur les flottants, l'alu sur les entiers. |
kabloui | et si intel et amd s'unissent pour faire le meilleur cpu, en ayant les 2 types de technologie, ben sa ferais un amd athlon à 3ghz!!!! loool Puis en 64 bit |
kabloui | ok, et le fpu et alu fonctionnet-il en meme temps pour un programme? Ou bien sa peux marcher un seul type à la fois? |
hide |
ba ça dépend de ce que demande le programme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche P4C 3Ghz... | Pb temp sur a7n8x deluxe et athlon xp 2200+ |
Où trouver un Athlon XP 2100+ en 0.18 micron ? | difference entre un Athlon xp1800 & un P4 2,4Ghz |
Architecture Athlon Xp | Besois de conseils : mauvais benchmark pour mon Athlon 2400 + ... |
Msi kt4v-l + athlon 2200 = athlon xp 1500+ ????? | Asus A7V-133-C et Athlon 0.13 µm ? |
Reconnaissance des CPU AMD | Pont L3 Athlon XP 2400+ et overclock sur A7N8X Deluxe ? |
Plus de sujets relatifs à : Amd athlon xp ou 64 au dessus de 3ghz??? |