|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : athlon xp 2100 (0.13) + a7n8x kestion sur les coef |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 17:08:20 |
vttvolant | ca parait un peu brutale comme augmentation |
pako23 | c pas bon pour le cpu de faire ca alors...hummmm
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | avant de monter ton coeff baisse un peu le fsb pour rendre l'oc moins raid ;-) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pako23 | donc je suis obligé de perdre mon mode synchrone si je veux monter en puissance)
|
PhyNet | d'ou une question qui s'impose .. est ce que le gain en o/c surpasse la perte du dual ddr ?.. |
pako23 | hide je comprends pas ta reponse |
hide |
non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 17:34:15 |
hide |
je veux dire qu'il a tord --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pako23 | donc vous me conseillez de rester en 133 et d essayer d augmenter le coef avec peut etre une legere augmentation du voltage du cpu non? |
pako23 | bon jme trace du boulot pour passer aux choses serieuses |
PhyNet |
|
pako23 | bon ben la j en suis a 14--pas de chauf (2 degres enplus mais bon avec mon volcano 9 je le refroidi direct)
|
hide |
pour garder le mode synchrone --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
windows il arrondit salement et mbm aussi des fois
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pako23 | donc 14 * 133 ca vous parait correct ?
|
pako23 | bon a 14 ca marche nikel mais par contre le hic c ke je ne peut pas monter le coef plus haut pkoi?? |
csuper | a priori t'as encore de la marge... |
pako23 | ben ouai je veux bien mais je ne peux monter plus haut ke 14 dans le bios --1.002--comment faire alors?(tout en restant a 133--synchrone)
|
pako23 | c une a7n8x tout court de bios 1.002a
|
pako23 | c clair:!:! |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
XK | je viens de résoudre mon prob de coeff avec un clear CMOS, par contre la ram n'est tjr pas stable même en désynchro (FSB@133 et DDR@166) |
Publicité | Posté le |