|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : athlon 64 oui ou non |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:36:22 |
keos92 This is the way.. | non.... xp64 bist pas sortie a moins que tu soit expert linux.... le nforce3 est nul... pas de réelle interet (sauf le fx) ... attends de voir plus pour le prescott |
titi14518 | ca c est du bon pro-intel que voila Message édité par titi14518 le 07-01-2004 à 18:40:02 |
la chimre | merci et si les prescot sont po top je me rabaterai sur un 3.2 ou 3 ghz sur p4p800 deluxe et pour la ram je sai po peu etre 2*512 de kinston mai je sai po si elle est bien |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 07-01-2004 à 18:42:17 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TotalRecall Modérateur | Le FX51 est trop cher pour ce qu'il est, mais l'athlon 64 est un bon proco pour qui en a les moyens (c'est pas plus cher qu'un p4, mais bon à côté d'un barton 2500...) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
la chimre | cest clair jai un pot qui a un 2500 barton il a meme nombre dimage q'un 64 3000+ sur unreal 2003 donc bon po encore au point |
titi14518 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:49:26 |
hide |
il joue en 800*600 ton pote ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 07-01-2004 à 18:52:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
la chimre | il la po o/c |
la chimre | legere rectification il a fai ver les 68 image je sui desoler si je me sui tromper il vien de menvoyer son ilmprime ecran |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
la chimre | bon merci tou le monde pour tous ces conseille je vai attendre les prescot et pi je verai merci a+ |
la chimre | par hazard yaurai po du foutage de gueule ?? |
napalm57 ... |
c'est du bon prescott 64 bit qui va sortir pour amd64 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | [img]http://pagesperso.aol.fr/laetydu57/images/valentinglobe[1].gif[/img] --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
la chimre | ahah jai jamai parler de ram 64 bit je voulai juste savoir si cetai de la ddr 400 ou 500 |
la chimre | car avec l'hyper transport ca doi etre en 500
|
la chimre | enfin je pense |
la chimre | draclulax si cest pour faire chier le monde ke tu parle casse toi |
la chimre | au faite ta koi comme pc enfin si tes po parti |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | il a presque ma future machine
|
la chimre | bon cest po grave pour la ram je verai en ten voulu mai sinon merci pour les conseille des proco @+ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 19:20:25
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2004 à 19:21:47 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | L'Hypertransport sert à relier les south et northbridges entre eux, rien a voir avec la ram. |
la chimre | a daccort mai pour lutiliser a 100% cest mieu davoir de la ddr 500 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
hide |
c'est faux. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |