Salut Qui a des infos sur ce processeur ? Je le possede et aucune infos dessus en socket 939 Merci carte mere Gigabyte nforce4
je crois pas qu'il existe ce pross 3400+ c'est en 754pins en 939pins il y a le 3200+ et le 3500+ (les plus proches )
Il n'existe pas, c'est soit: 3400+ S754 1Mo cache L2 3500+ S939 512Ko Cache L2
lidl fait une pub pour un pc avec ce proco d'autres sites en parlent et certains pensent qu'il y a un adaptateur
et si sa existe!!! amd est un petit cachotié!!! http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4975-1.htm avec un cpu-z a l'apuis. comme quoi quand on croi tout savoir...
Bon, bin j'en ai apris une nouvelle aujourd'hui.
J'irais me coucher moins con ce soir.
lol mais ce pc de lidl est quand même TRES douteux...
Perso je dispose de ce PC de lidl et il est tres performant et silencieux que demandé de plus
j'ai acheté mon pc chez lidl y'a 2 ans et il marche plutot pas mal malgré un probleme de ventirad qui est pas super
oui de toute facon ces PC sont d'origine allemande. Moi je pense vu les prix pratiqués il est impossible de ce monter soi meme la meme config a ce prix
de plus il est livré complet wifi bluetooth 1024 de ram dual canal carte Geforce 6600 GT etc..... .300Go SATA maxtor diamond max 16Mo cache