|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : athlon 1200 ou duron 1300 ? |
pataplop | voila c etait pour savoir c est quoi le mieux entre ces 2 proc pour le jeu, merci de m'eclairer. |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:22:53 ![]() ![]() |
boomer2607 i'm the best | +1 l'avis m'interesse mais je penche pour l'athlon 1200 car 2 x + de cache |
darthnet kylee & Renkaii |
|
pataplop | ben j ai un budget tres restreint, le duron coute environ 40E et un pote me vend l athlon 35E |
xp2100+ www.debian.org | a ta place je prendrais l'athlon : tu perd peut etre 100 MHZ mais tu y gagneras car l'architecture de l'athlon est plus évolué, sans parler de la memoire cache plus importante......maintenant c'est a toi de voir
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Jacques Houille
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 08-05-2003 à 03:28:42 |
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 04:45:38 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
vinc35 | Athlon sur de sur |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 08-05-2003 à 13:23:03 |
cedbest | Sinon les 2 chaufferont autant.
|
mahieu S+Ko | si le TB est en FSB 100 et que tu prends le DURON, dis à ton pote que son CPU m'intéresse. |
cedbest | Enfin 35? pr l'athlon 1,2 d'occas c trop c clair!
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
patparis | D'après la conclusion de l'article ci-dessous rédigé lors de la sortie du Morgan 1.3, ce dernier serait équivalent à l'Athlon de même fréquence (l'Athlon dont on parle étant sorti 2 ans avant).
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-05-2003 à 14:27:50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout à fait !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mahieu S+Ko | moi je suis toujours là pour le TB 1200. |
quechua46 | J'ai un athlon 1.2ghz et une duron 1.2ghz et le duron est plus performant d'apres le benchmark cpu intégré à opération flashpoint |
quechua46 | maintenant g aussi un xp 2000 et un 2700 et le 2700 est plus performant que le 2000 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 16:32:01 ![]()
|
|
altair |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 16:50:56 ![]() On peut continuer longtemps si on juge chaque amélioration comme pur marketing |
blazkowicz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
okeefe |
|
Hr | Testé, bah spareil.
|
true_playa Same Eath Different Dimension | duron iz mo' powaafull !!!!!!! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |