|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus-Z87-A : Problèmes Audio. |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:58:55 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou | Il y a eu une mise à jour du BIOS pour la Z87-A, la version 1207, elle vise surtout à corriger les problèmes liés au son (DTS etc..), je t'invite à aller voir ici : http://www.asus.com/Motherboards/Z [...] t_Download Dans la section BIOS tu prends le dernier en date, tu peux aussi aller dans la catégorie Hotfix pour prendre la dernière update de Pack DTS. Si tu as des questions n'hésite pas PS : Une 550W comme la tienne suffit pour ta config. Message édité par PowerFull466 le 05-08-2013 à 12:06:05 |
PowerFull466 Gamer Fou | Pas de souci Si tu peux passe également ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Histoire de faire un petit check up de ce qui est à jour ou non (fais le de préférence après t'être occupée du BIOS et DTS update) Tu sais comment flash le BIOS depuis ce dernier via une clé USB ? Message édité par PowerFull466 le 05-08-2013 à 12:10:34 |
zhaie | Pour Flasher il suffit de retirer la pile non ? |
PowerFull466 Gamer Fou | Oula non ! Retirer la pile c'est pour faire un Clear CMOS, en gros, reset le BIOS afin de revenir aux paramètres par défaut !.. Enfin quoi qu'il en soit, quand tu auras flash le BIOS il reviendra également par défaut et il faudra refaire les réglages. Pour flash le BIOS tu télécharges le fichier sur le site que je t'ai donné, tu gardes juste le .CAP (renomme le en 1207.CAP par exemple). Tu prends une clé USB, tu la formates en FAT32 (tu ne peux pas flash sinon) et mets uniquement le fichier BIOS dessus, tu la branches au PC, reboot, vas dans le BIOS, puis dans avancé et là tu vas dans l'onglet tout à droite qui te propose d'ouvrir Asus EZ Flash 2 (je crois que c'est ça le nom), tu y trouveras ta clé contenant le fichier 1207.CAP dans la liste, tu n'as qu'à l'ouvrir et dire que tu veux update le BIOS et attendre que ça se fasse. Si tu as encore des doutes tu peux toujours chercher d'autres tutos sur google, mais pour ma part c'est comme ça que je procède Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 05-08-2013 à 12:30:31 |
zhaie | Ok, je fais les maj ce soir et si rien ne va, je ferais ça |
zhaie | Bios à jour, Drivers Audio à jours...tout fonctionne à merveille.
|
zhaie | Finalement, ça ne fonctionne toujours pas. j'ai Mis à jour le Bio et les ports USBs. et ça déconne encore. |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:18:40 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou | Quels bugs sont revenus et lesquels ont définitivement disparus ? |
PowerFull466 Gamer Fou | Et le Mégalodon il a un driver spécifique ? |
zhaie | Oui mais il est impossible à installer. Leurs firmware updater ne fonctionne pas (que ce soit sur ce pc ou l'ancien).
|
PowerFull466 Gamer Fou | Ça ça ne marche pas donc ? http://drivers.razersupport.com//i [...] av=0,78,37
|
zhaie | Je testerais ce soir. merci |
zhaie | et Non les Drivers ne fonctionnent pas. Je fait les manipulations demandées, et rien ne s'update |
ditche |
|
zhaie | Je n'ai pas eu le temps de tester car j'étais très occupée il y a quelques jours et je le serait encore dans la semaine qui arrive. Je vous tiens au courant , merci encore pour votre réactivité |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Erf ca commence mal :s
|
zhaie | c'est pas un Jack mais un Casque USB |
zhaie | depuis la maj j'ai plus de soucis avec mon casque Jack |
zhaie | exact |
zhaie | Petit message pour dire que je ne vous oublie pas, j'ai pas eu le temps de tester depuis 2 semaines |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |