Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un gros problème :
Suite à une panne de ma CM Asus P5Q-E (lga 775), je suis passé par le SAV du magasin où je l'ai acheté, pour quelques semaines plus tard m'entendre dire qu'elle n'était plus prise en charge par le fournisseur, je me suis dit c'est pas grave, je passe directement par le fabricant.
Et là suite à ma demande, j'ai obtenu une réponse négative de la part d'Asuscar ils m'ont dit qu'au vu du numéro de série de la mobo, celle-ci était normalement destinée à l'Allemagne, et donc la seule possibilité pour moi est de contacter Asus Allemagne où alors voir le magasin qui me l'a vendu.
Maintenant je suis un peu perdu, car depuis j'ai changé de PC (voir profil), mais j'aimerais bien qu'elle soit prise en charge, mais le souci c'est que je ne parle pas du tout allemand, et je doute que là-bas les techniciens soient francophones.
Quelqu'un a été ou est déjà dans le même cas que moi ?
Si oui comment avez-vous procédé ?
Ou alors avez-vous des conseils à me donner pour qu'alors je puisse être remboursé, car elle m'a coûté 110€ à l'époque.
Et pouvez-vous me dire à qui puis-je m'adresser pour que mon cas soit résolu ?
Merci pour les réponses que vous m'apporterez.