|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC démarre 2s et se coupe puis redémarre 2s, ainsi de suite |
KORSAAAA | Bonjour à tous,
Message édité par KORSAAAA le 30-04-2012 à 18:14:17 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 19:23:04 |
Grosbaf Nerd inside | La dernière fois que j'ai eu du loop reboot comme ça, c'était un problème de pins tordus sur le socket, donc un problème de liaison carte mère / CPU. |
KORSAAAA | Ben je n'ai pas enlever le processeur pendant plus d'un an et du jour au lendemain il plante.. Sans que j'y touche, et là c'est rebelotte pourtant je suis sûr que je n'ai rien plié
Message édité par KORSAAAA le 26-03-2012 à 02:35:00 |
KORSAAAA | Personne ? |
KORSAAAA | Le pc n'a pas planté depuis deux jours, port usb en façace et lecteur dvd toujours débranché...
|
KORSAAAA | up ? |
KORSAAAA | http://youtu.be/tINgjTGXpNg
|
peremumuch | voila ce que crosoft dit ====> http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] f118478043 --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 03:11:59 |
KORSAAAA | EUPPPPE |
KORSAAAA | UP! Message édité par KORSAAAA le 07-04-2012 à 02:23:56 |
KORSAAAA | UP |
KORSAAAA | Ben moi j'ai même pas d'écran blanc et noir, nada, il s'éteint donc écran noir... Et ensuite je regarde ma tour via le plexi et je vois qu'il fait les tests ram, cpu... avec les leds |
ajmon | Moi il reboot au bout de 12minutes alors que ya rien qui chauffe le cpu est a 45° ms pas de tests ram etc .... c'est sympa quoi ! surtout que mes voltages et mes temps sont ok donc bon.... |
KORSAAAA | Tu as bien testé tes barettes une par une ?
|
ajmon | Ouep testé une par une mais bon pour l'instant ca n'a reboot qu'une fois en 1semaine et la rien depuis je touche du bois |
KORSAAAA | J'étais tranquil depis un moment et voilà que ça recommence.............
|
qw34fr Il se peut.. | un forum ou plusieurs personnes ont eu des problème similaire: http://www.commentcamarche.net/for [...] marre-plus |
KORSAAAA | En fait le truc c'est que j'ai débranché le disque dur et il plante même sur le bios...
|
qw34fr Il se peut.. | ta débranché le disque dur pendant qu'il tournait? ou tu la bousculer pendant qu'il tournait? |
qw34fr Il se peut.. | sinon a tu des bips lorsque le système plante? |
KORSAAAA | Oui pour la pile j'ai débrancher le cordon d'alim et j'ai enlever pendant 30min la pile (le temps que j'aille faire quelques course... je sais que 5min aurait suffit )
Message édité par KORSAAAA le 30-04-2012 à 19:36:46 |
qw34fr Il se peut.. | Ben j'ai bien peur que ce ne soit ton processeur.
|
qw34fr Il se peut.. | Mais bon si c'était le processeur il ne démarrerais pas ( je suis un peu c**) xD |
KORSAAAA | Ben j'ai pensé à un processeur non pas hs mais défectueux.. Je sais pas si c'est possible... |
KORSAAAA | UP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème branchement lecteur carte asrock p67 pro3 se | carte graphique GeForce 6150SE nForce 430 |
Diablo III - Quelle carte gfx ? | Upgrade Son : Carte Son Creative ou ASUS ? |
carte ethernet non detecté sur ma livebox | [Résolu] Carte son "Gamer" |
Carte-mère pour gtx 680 | Carte Mère Hs ? |
Plus de sujets relatifs à : PC démarre 2s et se coupe puis redémarre 2s, ainsi de suite |