|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS P6X58D PREMIUM |
stevenj | Nada, aucun topic sur cette carte qui semble très intéressante. Y a t-il quelqu'un qui s'en ait procuré une ? Des opinions ?
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:29:29 ![]() ![]() |
Neiyro | Toujours ce logo racoleur toujours plus inutile : "Windows 7 Ready!!".
|
hiler |
--------------- 1:TT Chaser mk-1 / Asus Maximus X hero / Core i7 8700k@ 4.3ghz / 16go ddr4 3200mhz corsair Vengeance led / Corsair hydro h100 / Gigabyte Aorus gtx 1080ti 11g / Samsung 850 evo 500go / Samsung 850 evo 250go / Seagate 2to /.... |
jm426 | Un petit feedback de cette carte ? |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Salut , j'ai pris cette Carte mère pour un i7-930 et mon sli de 460 gtx, sa marche très bien seulement les port 16x sont trop rapproché du coup j'ai des t° de merde.
--------------- Profil D3 |
guigs23 | Bah en fait cette carte est exactement la même que la P6X58D-E mais qui est vendue moins chère... |
stevenj | quelle est la différence entre les deux ? |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:31:14 ![]() ![]() |
guigs23 | pratiquement aucune, un radiateur je crois. |
krusty33 | la ASUS P6X58D a 2 ports réseau, jvois pas d'autre diff Message édité par krusty33 le 23-09-2010 à 13:20:08 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon, vous savez ou est ce que l'on accède au réglage du mode turbo du CPU dans le bios AMI ? |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | De mémoire, pour avoir comparé les deux en magasin, la grosse différence c'était le second port ethernet et les accessoires fourni d'origine dans la boite de la Premium plus nombreux (socket pour E-sata externe par exemple, petit ventilo optionnel pour le chipset, ...). Sinon le tableau au dessus n'est pas fiable pour le jeu des 7 erreurs parce que les traits font plus penser à du "non renseigné" qu'à du "non disponible". Pour ma part j'ai pris la E et j'en suis content (sauf peut être la disposition des ports PCI). Par contre je ne vois pas trop comment on peut mettre 3 grosses cartes graphiques la dessus (ce que je ne ferais pas perso mais bon) PS : il y a marqué "port lecteur disquette" sur la "E", il est où ?... Message édité par ToonSpirit le 12-10-2010 à 18:32:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens il y a un nouveau bios dispo 1201
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Installé hier par asus update...rien vu de nouveau. --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |