|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus P5B Deluxe wifi bien ou pas bien?? |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:26:35 |
yanhoupa |
Spass_pa | Ben le wifi c'est sur que je vais m'en servir mais 180 ca fait mal.
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | la P5B de luxe wifi/ap vaut sont prix... --------------- le loupdunord59 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 22:03:21 tres bien cette carte |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 23-02-2007 à 22:04:13 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 22:05:55 il y a pas que le wifi qui différencie la p5b de la p5bdeluxe wifi ap Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 22:06:10 |
yanhoupa |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:11:39 |
Spass_pa | ok
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | a toi de voir si tu compte overclokè ou pas si oui part sur la de luxe wifi/ap tu ne le regrètera pas ...certain --------------- le loupdunord59 |
yanhoupa |
Spass_pa | ben je ne pense pas overclocker de suite, car je désire le silence pr commencer...donc...
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | oui comme tu dit "pas pour l instant" donc quand tu sera dècidè mieux vaut avoir la bonne carte sous la main... --------------- le loupdunord59 |
yanhoupa |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | oui, c est vrai un bon o/c, mais pas autant que la DE LUXE WIFI/AP (cause au refroidissement plus important ) --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | de rien, si tu et short en budget alors par sur la P5B DE LUXE tout court... --------------- le loupdunord59 |
Spass_pa | je penche pr le tout intégré |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | oui, bon choix tu vèrra, elle et superbe comme carte moi je regrète rien tout vas super bien --------------- le loupdunord59 |
Spass_pa | pr la carte mère c'est OK, maintenant faut trouver le reste lol c'est une autre histoire lol
|
yanhoupa |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | le reste et simple avec une t elle carte un c2d ou rien je pencherais pour un E4300 ou un E6600 avec de la ram ddr2 800... --------------- le loupdunord59 |
Spass_pa | je pense monter dessus un 6400 et la ram je sais pas encore... |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | ram , gskill.... --------------- le loupdunord59 |
yanhoupa | la PC4200 est synchro avec les C2D, donc si tu OC pas c'est ce qu'il te faut.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa | Tient si tu veux lire ceci : http://www.pcinpact.com/a-143-1-Fr [...] emoire.htm Tout y est expliqués; tout les termes barbares et toussa. Lis au moins la 1ere et la 3ieme pages Message édité par yanhoupa le 24-02-2007 à 18:19:59 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | ddr2 6400 --------------- le loupdunord59 |
yanhoupa |
Sett | Ouep, je trouve la config homogène, je laisserai la carte graphique comme ça mais je rajouterai 1Go de ram (surtout si tu fais du jeu). Message édité par Sett le 22-03-2007 à 23:03:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
raid raptor sur P5B deluxe | Conseils Raid sur Asus P5B Deluxe |
Problème de raid 0 sur asus p5w dh deluxe | Probleme d'installation d'une ASUS N6200 |
aide sur asus wifi-AP solo (P5WDHdeluxe) | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5B Deluxe wifi bien ou pas bien?? |