Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Asus P4S8X-X] compatibilité processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus P4S8X-X] compatibilité processeur

n°5025722
marc7483
Posté le 31-08-2006 à 00:54:47  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Question simple à ceux qui ont une asus P4S8X-X ou ceux qui savent. J'ai un 2.4C actuellement mais je voudrais trouver d'occasion un 3.06Ghz 533fsb 512L2, soit le max supporté par la carte mere.
 
Jusque là tout va bien, le site d'asus le confirme. Sauf que l'on trouve peu de proco 3.06 "desktop" mais pas mal de  Mobile.
 
Alors, cette carte meme est-elle compatible avec la version mobile du pros ?
 
J'ai posé la question dans le forum Asus et pas de réponse claire, le forum n'est pas modéré par des technicos. Sur la page des compatibilités, rien n'indique si oui ou non, sauf que visiblement seuls les northwood sont compatibles et pas les malay (les malay etant les P4M en général). Toujours sur le forum, des utilisateurs ont pu le faire fonctionner mais j'ai l'impression que c'est au pif.
 
Alors, selon vous ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 00:54:47  profilanswer
 

n°5028069
marc7483
Posté le 01-09-2006 à 00:25:12  profilanswer
 

Rien de neuf, j'ai à nouveau épluché le forum asus mais....nada
(up déguisé ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Asus P4S8X-X] compatibilité processeur

 

Sujets relatifs
soft compatibilité CPUPB carte mere ASUS M2N32 SLI deluxe
[Compatibilité] Carte mère et Ventilateur CPUProbleme pour connecter mes DD sur une ASUS P5W DH deluxe
Asus Ai Suite refuse de démarrerCompatibilité E6600 - P5W DH Deluxe et Ram ?
reglage timming gskill pc4000 sur asus a8n32Asus P5B – Problème du Raid
Augmenter Vitesse Ventilo Processeur Via Bios ![Aide] Impossible de reduire les partitions (Portable Asus)
Plus de sujets relatifs à : [Asus P4S8X-X] compatibilité processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR