Salut.
Un petit up, même si mon problème est différent.
J'ai une P5E.
Et j'ai installé AI Suite 1.03.13
C'est pas pour O/C, ni voir la vitesse de mes ventillos, mais simplement pour l'option d'économie d'énergie/réduction de bruit automatique.
Effectivement, je me sers de mon PC comme d'un serveur, et autant il passe 95% de son temps idle, autant parfois j'ai des pics d'utilisation, et je ne suis pas forcément sur place pour modifier les paramètres...
Donc ce truc se débrouille très bien, puisque lorsque le PC est idle, il l'underclock autant que possible, et dès que le CPU monte en charge, il repasse en mode 100%, voir O/C automatiquement juste ce qu'il faut.
Seul hic...
1/ Il ne démarre pas tout seul
2/ Il oublie systématiquement entre deux reboots que je veux tourner en "auto mode"
Bref, c'est sympa, mais si ça pouvait marcher tout seul, ce serait bien.
Avec une ancienne carte Asus (je sais plus si c'est ma P5A ou ma A8N) y'avais un paramètre du BIOS qui permettait de faire directement ce règlage, mais là je ne trouve rien (c'est devenu bien épuré les BIOS...)
Bref, une idée ? Sinon, un autre logiciel qui fait ça tout bien ?
PS : je rappelle, je cherche pas à OC/voir tourner mes ventilos : rien à secouer. Je veux juste un soft qui adapte la puissance du CPU aux besoins réels, et en temps réel.
PS² : Annexe... Sur les drivers ATI, y'a un truc qui fait pareil avec la CG... Y'a rien chez nVidia ?
Message édité par MagicBuzz le 20-11-2007 à 19:25:12