Eh merde !! Je viens de commander chez WSN une ASUS P4PE-SRL au lieu de la P4PE-L ; j'ai essayé d'annuler la commande mais le probleme de WSN c'est qu'ils sont trop rapide donc ma commande ete deja expédié au bout d'1 heure
Pour moi le serial ATA + le port firewire + le raid me servent à kedal; j'avais juste besoin du LAN et de l'audio à la rigueur.
Proprio de cette carte donner moi des idées de qu'est ce que je peut en faire de toutes ces options, j'ai ptetre oublier kelk chose qui pourrai me servir, car 34 ? de + pour rien ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeee
donc Qui y a t'il de + que la version "L" ?
Port Firewire on peut brancher quoi dessus ? (a part DD externes, camescope)
Le raid ca consiste en quoi exactement? c'est de copier un DD vers un autre pour sauvgarde automatik, en gros? Le serial ATA ca sert pas pour un IBM 180 GXP ? Grr la prochaine fois je ferai + gaf, mais bon c'est pas la fin du monde non plus
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 16:03:15
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-12-2002 à 16:06:50
firewire c surtout pour dd externe et truc de multimédoa
SATA bin c pour des DD tres cher en ce moment, ca va t'être utile d'ici 1 an lorsque les prix auront baissé
raid, ca dépend quel raid tu fais, certain utiliseront 2x80go pour t'avoir 80go, c plus rapide et plus fiable si l'un des 2 brises