Bon, voilà le résultat : après moultes vérifs, ce ne sont pas les drivers du chip qui déconnent, même ceux du Cd... enfin pas exactement, j'explique :
J'ai donc été touché par msblast, et suis allé sur le site de crosoft pour prendre le patch... j'ai fait une recherche et j'ai pris donc le patch... mais pas le bon apparemment j'ai pris celui qu'il fallait installer avant une date précise, 'fin j'ai pas compris. Et tout ne se manifestait que quand les 2 étaient ensemble... pas le patrch seul, c'est pour ça que je n'ai pas pensé à lui, mais en fait si, c'était lui
Voilà ce qui se passe quand on ne va pas plus loin que le bout de son nez missiour alexxxx !!
Merci en tuot cas pour les infos, je vais donc finir mon install avec Xp + Sp1 + patch MSblast surtout pas de chez microsoft
PS : je fais quoi, je marque [RESOLU] sur le titre ?
Message édité par alexxxx le 14-10-2003 à 11:33:34
---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/