Je n'avais jamais démonté ce pc...toute une expérience...dans ce boitier qui n a pas beaucoup d espace et ces fils réliés à la carte mère (ceux du USB) ainsi que les LEDS du power, reset, HD, speaker...certains doivent être d'un sens, d autres d'un autre sens...pour ce qui est des usb...ouf...allez savoir dans quel ordre nous devons les placer et l'étiquette qui identifie chacun d'eux va t-il à l intérieur ou à l extérieur...et en plus il faut réussir à les placer là...très mauvaise expérience...mon prochain boitier sera gigantesque. Tout ça pour dire que j ai voulu changer mon alimentation pour une OCZ modstream qui ne voulait pas rentrer dans l espace réservé. Et que dire de ses nombreux fils... il m'a fallu sortir la carte mère, démonter la grille de l alimentation et comme résultat, ça ne partait pas....alors voilà ma question finalement:
pour que le tout démarre, il faut relier les 2 connecteurs du PS à la carte mère mais qu est-ce qui fait que ça ne démarre pas après ? Est-ce simplement le petit connecteur du power switch ?