|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Asus K8N4-E Deluxe vos avis? |
lesoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 18:08:58 |
velkro_972 | Message cité 1 fois Message édité par velkro_972 le 29-09-2005 à 18:24:22 --------------- You shall nyan pasu~! |
lesoft |
|
lesoft | ok. Sinon, t'en es content ? ça fonctionne bien ? c'est stable ?
|
velkro_972 |
--------------- You shall nyan pasu~! |
lesoft | Bon, c deja bien 1.65v. |
lesoft |
|
lesoft | qui d'autre a cette carte ? |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 13:52:12 |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | up pour savoir si je vais acheter une CG PCI-E |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est tres louche, t'as surement un truc hs --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ils ont l'air super renseignés sur la possibilité d'utiliser une carte PCI --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Oui, et encore plus sur la présence d'un port AGP sur une carte mère PCI-E Message édité par ronaldozebest le 03-11-2005 à 20:50:55 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | putain c'est encore pire en fait --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | et oui |
deem | J'ai acheté une K8N4-E et un sempron 2600+ 64bit
|
lesoft | Vire l'ASUS..moi j'ai la gigabyte K8NE et c'est top
--------------- La connaissance, c'est comme une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru... |
deem | C'est sympa mais ca me fait pas avancer. Il y a forcement un moyen de débloquer ces options. |
raphinou Socket 754 lover | Il me semble que les sempron inférieurs au 2800+ ou au 3100+ ont le coeff bloqué car il ne supportent pas le cool&quiet.
|
deem | Effectivement mon proc n'est pas un cool & quiet, mais je ne savais pas pour les coefs bloqués C'est une info sure ?
Message édité par deem le 20-11-2005 à 22:11:35 |
poukman rien ne sert de courir....... | salut j ai cette carte et j en suis super content coté overclocking monte bien en fréquence et stable |
velkro_972 |
poukman rien ne sert de courir....... | un 3000+ athlon64 venice s754 2000mhz oc a 2410mhz
|
velkro_972 |
poukman rien ne sert de courir....... | non!!! serieux j ai pas bu LOL!! tension ram :2.85v
|
velkro_972 | C'est le Venice en socket 754 qui me fait tu voulais dire Clawhammer ou Newcasttle un truc du genre. --------------- You shall nyan pasu~! |
poukman rien ne sert de courir....... |
|
velkro_972 |
poukman rien ne sert de courir....... | sur top achat mon frere en a acheté un de suite et bingo le meme
|
poukman rien ne sert de courir....... | sur le site il presente un newcastle mais a reception c est bien un venice ( boite noir verte et orange ) |
velkro_972 | Okay.
manu255 | moi j'ai la K8N4-E (pas la deluxe) et en se qui concerne l'o/c ben le fsb monte bien (310 et j'ai pas essayer plus) mais j'ai un gros souci avec le vore : veux pas monter a plus de 1.55V ! Message édité par manu255 le 04-03-2006 à 15:42:05 |
bobbyto | Bonjour,
|
Jojo2000 | Bonjour tout le monde,
|
Nco34 Trackmaniaque | drapal |
Jojo2000 | Juste pour dire que j'utilise cette CM depuis un mois et aucun problème à signaler pour l'instant! |
bobbyto | Sniff, toujours pas résolus mes soucis après plusieurs formattages...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible d'installer window sp1 sur A8NsLI deluxe | Asus X800XT PE ! |
PB sur P4P800-e deluxe | Dernier avis avant achat |
Asus K8N et probleme USB | Avis pour une config AMD64 svp |
Dual Channel sur P4P800 Deluxe | pci-e sur asus p4c800 deluxe ??? |
sata sur CM a7n8x deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Asus K8N4-E Deluxe vos avis? |