|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS B560 vs B460 avec CPU 10th gen |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 23:29:57 |
kabyll | j'avoue que c'est pas tres clair cette histoire de limite de frequence,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 11:14:50 |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | @kabyll
Message édité par absyntezero le 10-12-2021 à 12:08:58 |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Juste comme ça pour OCCT, si ils sont capables de donner des nationalités d'utilisateur qui font les tests, donc par leur ip au moins, ils ont donc accés a nos données..
Message édité par absyntezero le 10-12-2021 à 13:14:32 |
kabyll | ccleaner c pas utile, et mm ca peut creer des problemes
tu peux tjs bloquer le prog dans le firewall de windows, si ca te fait fliper
mais on communique avant avec le real pour orienter certains choix techniques pour que ce soit plus simple à gerer pour nous + y'a tjs qqn de l'equipe qui va en supervision sur un tournage pour s'assurer qu'ils font pas n'importe quoi sans suivre nos consignes, sinon on risque de récuperer de la merde et passer 2x plus de temps que prévu ... t'es d'où ?
en vin par contre, y'a pas photo c'est clair Message édité par kabyll le 10-12-2021 à 13:10:46 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | CCleaner c'est au top juste faut savoir s'en servir. Jamais eu de souci. Tu nettoies bien les caches et autres, et pour le registre tu touches qu'a ce que tu connais, le reste en exclusion, je vois pas la difficulté.
Message édité par absyntezero le 10-12-2021 à 13:26:28 |
Tartifless | Tu semblais dire que sur la ram la b560 était plus limitée que la b460, c'est juste la-dessus que je rebondissais. |
kabyll | si tu sais ce que tu fais avec ccleaner, pas de souci ms bcp de gens font du gros nettoyage de registre en mode one click, et... ca peut foutre le boxon
je surkiffe mon job, mm si c'est pas tous les jours facile un jour tu bosses sur un truc où tu dois creer une araignée, et tu passes des heures à étudier leur anatomie, le mois suivant tu animes un moteur de bagnole et tu dois comprendre comment ca fonctionne, là je bosse sur de la joallerie, c'est foutrement complexe aussi c'est passionnant en fait, et c'est rarement tout le temps la mm chose
Message édité par kabyll le 10-12-2021 à 13:26:37 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | pour ccleaner faut pas étre l'idiot qui click sur le gros bouton sans chercher, faut faire manuellement, une par une tu vérifies les entrées ou ce que tu vas effacer.
|
Message édité par absyntezero le 11-12-2021 à 16:02:30 |
kabyll | je vois pas trop ce qui te faire dire qu'elle est plus avancée et plus performante, mais ca reste une bonne carte donc si ca t'économise 40€ c'est tres bien Message édité par kabyll le 11-12-2021 à 16:22:38 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | pour la carte, elle a le optimem2 au lieu de v1, elle prend la ram OC 5000Mhz et 3200 sans OC, elle a deux HDMI, mais elle est un peu moins équipé au niveau gestion du signal et refroidissement des gestions alimentations et elle a pas le thunderbolt.
Message édité par absyntezero le 11-12-2021 à 20:24:14 |
kabyll | optimem, en vrai je sais pas ce que c'est
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Oui je sais pour la Ram, c'est juste je pense que c'est une évolution, tout simplement plus récent.
Message cité 1 fois Message édité par absyntezero le 11-12-2021 à 21:09:53 |
kabyll |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Salut kabyll,
|
Tartifless | L'émulation ps3 n'est pas encore au top, il te faudra un très gros processeur.
Message édité par Tartifless le 12-12-2021 à 10:21:52 |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Salut Tartifless, merci de ta réponse.
|
Message édité par absyntezero le 12-12-2021 à 11:19:35 |
Tartifless | Les séries 1000 de nvidia sont parfaitement compatibles w11, les drivers sont encore maintenus, idem pour les séries 900.
|
absyntezero Solitaire mais Solidaires | je viens de trouver l'idéal |
kabyll |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI vs ASUS | Régler BIOS ASUS b560 pour M2 nvme |
Probleme Asus Z390 gaming E | Config 11400f / 3070 |
probleme ddr4 g-skill + carte mere asus prime Z590-P | Problème sata sur Asus Rampage VI Extreme Edition |
Problème update bios asus p9x79 | [AIDE et AVIS] - Montage config avec RGB : RAZER+CORSAIR+ASUS+MSI |
Carte mère asus et nouvelle RAM | |
Plus de sujets relatifs à : ASUS B560 vs B460 avec CPU 10th gen |