ulysserevient | Bonjour,
je possède une carte mère Asus A8V-E SE avec carte réseau Marvell Yukon Gigabit intégrée. Mon OS est Windows XP Pro avec SP2. De temps en temps, la carte réseau se met à ne plus fonctionner du tout. Plus de connexion ! L'icone dans la systray est active (deux écrans et annonce une connectivité correcte), mais la carte ne récupère plus de données : la recherche d'adresse IP DHCP dure un certain temps, puis une adresse 169.... est attribuée.
J'ai essayé pas mal de choses :
- redémarrage de Windows, ça ne marche pas !
- arrêt complet de l'ordinateur, puis démarrage. ça ne marche pas !
- réinstallation du pilote Marvell (CD d'origine, ou maj depuis Internet), rien à faire !
- réinstallation des pilotes chipset NVidia, pas de changement !
- Réinstallation complète de Windows, après formatage, toujours pareil !
- sous Windows, réparation, désactivation et activation de la connection réseau --> aucun changement !
- dans le BIOS, désactivation de la carte onboard, reboot, réactivation de la carte dans le BIOS, reboot, démarrage de Windows, et là ça marche !
D'ou peut bien venir ce PB ? Please help me ... |