|
Auteur | Sujet : Asus A7V333 + XP 2200+ ne boote pas en 133 Mhz |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 14:43:05 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | c *possible* mais ça serait TRES surprenant. Je pense que c bien un pb de rad/ventilo/pate. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jeufman28 | Ok bon ce serait cool que ce soit ca. Ca m'etonnerait pas de mon beauf qu'il ait mal foutu la pate thermique (j'ai pas verifié), c un vrai manche |
YodaNC | la ram c de la double face? |
jeufman28 | Simple face apparement |
Chew1e | Teste en désactivant tout le monitoring et les alarmes Voltage (et Température si tu es sûr que la temp est "acceptable" ). |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 09:19:36 |
goldi | comment je my prend pour desactiver cela stp ? |
jeufman28 | Tu vas dans un sous menu monitoring du bios et tu mets disable pour les voltage et temp et vitesse des ventilos
|
goldi | Je viens d'essayer et ca ne change rien je ne boote qu'en 1300mhtz sinon ecran noir ...
|
jeufman28 | essaye d'augmenter le FSB manuellement jusqu'a temps qu'elle boot plus ? |
goldi | ben qd il est a 100 il boote sans probleme, j'accede au bios, je met 133 (par le bios ou la CM) et là apres avoir enregistré le bios l'écran devient noir direct, je dois donc eteindre puis rallumer la becane il me balance ds le bios me disant que g un new cpu blablabla et que je dois ajuste la fréquence (quil a entre tps remis à 100....)
|
jeufman28 | J'ai bien compris ca, ca fait 3 fois que tu le dis |
goldi | Hmmm g réussi a le faire marcher en 133 là !! g bougé le jumper free mode sur la carte mere et il m'a permis de monter à 13*133 donc la frequence normale pour un 2100++ par contre g peur que le proc chauffe bcp, sous le bios g t à 58° c normal si haut ? |
jeufman28 |
|
goldi | Je lai mis de maniere a activer le free mode jumper comme c indiqué sur le manuel (ils disent que apr défaut il y est masi c t aps le cas chez moi)
|
YodaNC | il fo de la double face normalement
|
goldi | comment voir si on a double face ou simple face ? |
jeufman28 | Si les memoires sont sur les 2 faces de la barette c du double face sinon c du simple
|
vincent | bonjour,
|
vincent | bon, j'ai une piste sur la cause du problème.
|
jeufman28 | Ce serait etonnant qu'il n'y ait que 3 marques qui soit acceptable pour l'A7V333...
|
vincent | ça marche !
|
le-clems Fait pas cette tête ! |
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
jeufman28 |
|
nopy | J'ai eu le même problème et en fait tout venait de L'alimentation
Message édité par nopy le 17-09-2002 à 14:27:44 |
skywalker45 | Le pb d'alim semble une bonne piste. J'ai déja rencontré le pb avec une alim 250W la carte refusait de passer en 133 alors qu'avec une 300W je n'ai eu aucun pb |
jeufman28 |
|
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
jeufman28 |
|
le-clems Fait pas cette tête ! | up ! please --------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
jeufman28 | up! |
le-clems Fait pas cette tête ! | up! |
nicmic | J'ai vu sur un autre forum que dans certains cas, l'A7V333 ne fournissait pas au processeur le bon voltage. Dans le BIOS, si votre voltage Vcore est sur Auto, essayez sur 1.75 pour voir...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] ASUS A7V333 | ENORMES pb avec asus P4S533 |
Asus A7N266-C et Cartes graphiques | URGENT !!! installation GeForce4 sur ancienne carte mère Asus |
Bug sur Asus CUSL2 ? | Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333 |
Carte mere ASUS A7A, compatible avec quels proc??? | prob a7v333 avec i panel |
gygabite, asus ou tyan ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V333 + XP 2200+ ne boote pas en 133 Mhz |