|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus A7N8X-XE et Vcore non réglable... [toujours pas résolu] |
Zimt | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 30-10-2005 à 17:04:39 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 23:23:48 |
Zimt | Et si je flashai le BIOS avec une image pour A7N8X-E?
Message édité par Zimt le 22-10-2005 à 01:55:44 |
Zimt | up, si quelqu'un à une solution à ce problème... merci |
Faxydre | attends, regardes la reponse qu'ils m'ont donnés :
|
msimplicourt | A7N8X-XE et Sempron 2200+ (Vitesse CPU enfin OK) |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 11:28:26 |
Zimt |
Message édité par Zimt le 29-10-2005 à 22:12:55 |
minibrout freerider powaa | salut
|
Faxydre | le vcore c'est une chose, mais ça n'empeche que sans agp/pci lock on peut pas faire grand chose, et je parle pas du coef qui est pourtant une option minimale sur les carte mères... |
burn2 ça rox du poney | Et ben asus progresse à ce que je vois en mobo --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zimt |
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 29-10-2005 à 22:59:58 |
burn2 ça rox du poney | Pauvre barton --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minibrout freerider powaa |
|
minibrout freerider powaa | ah j'oublier bien sur s'il vous prend de faire un pin mod ne relier pas les pin du proco (c la technique boulet c tres dure a faire et les fils se touche c pour ca que ca crame) mais faite des ponts sur votre socket ce n'est pas dangereux est beaucoup plus facile a realiser. |
Zimt | En même temps je ne vais pas flinguer une carte mère avec un procécé non réversible
|
Faxydre | c'esr reversible, ya rien à souder juste des fils à poser.
|
Zimt |
Et encore c'est rien... j'ai un excellentissime PAL-8045, mais qui m'oblige à démonter la carte mère si je veux l'enlever...
Message édité par Zimt le 30-10-2005 à 15:37:27 |
Zimt | up! |
burn2 ça rox du poney | PTDR, de toute façon, faites de tours sur les forum, il se peut que certains bios circule, exemple sur ma msi, y a plein de bios béta qui circulent, ils en sont au 7,2 alors que officielement sur le site de msi il n'y a que le 5. Donc, rendez vous sur le forum de asus --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite |
|
burn2 ça rox du poney | Clair, vallait mieux prendre une mobo prévu pour l'oc et ne pas e laisser avoir par le marketing --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SmAsH |
burn2 ça rox du poney | mdr, en plus, y a même pas de place pour mettre un bon rad sur cette asus avec les condos partout Message édité par burn2 le 01-11-2005 à 17:48:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faxydre | au moins ya les 4 trous autour du socket et elle est stable, contrairement à ta chère K7N2 |
burn2 ça rox du poney | Mais elle est très stable ma msi J'en suis ravis
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-11-2005 à 18:24:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minibrout freerider powaa | moi j'ai mis un zalman sur ma k7n2
|
minibrout freerider powaa | moi super stable a 203x11.5 @ 1.775v
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faxydre |
|
minibrout freerider powaa | non c'est pas vrai moi j'ai une alim de merde 400 w noname
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
minibrout freerider powaa |
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu verra si elle lache, tu va pleurer si elle emporte du matos avec elle.
|
Faxydre | en meme temps ya plein de truc de qualité médiocre qui sont de marque ex: lcpower, la corsair value, ou encore la a7n8x-xe |
Zimt | +1 alfox1
|
Faxydre | si ça se trouve c'est justement leur strategie de laisser le bios tel quel pour éviter d'avoir des retour en sav à cause du bug nforce2. De toutes façon ils s'en foutent, maintenant c'est un socket mort le A... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A8V qui refuse de booter | Questions sondes températures (A7N8X Dlx,POV 6800, MBM,samurize) |
HELP ! Asus A7N8X-XE : pb de disque sur | Asus K8V-X SE et Sempron 2800+ 32bits |
[RESOLU]Plantages en 3D avec leadtek GF4 Ti4200 | [Résolu]Extinction du pc juste après l'allumage...mystère ! |
Barton 3200 Fsb 166 mhz sur A7N8X delux | cherche aide pour hot-flash bios sur ASUS A7M266-D |
µGuru??? [RESOLU] | Raid0 sur A7N8X deluxe |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7N8X-XE et Vcore non réglable... [toujours pas résolu] |