|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cm Asus A7n8X E deluxe neuve qui boote pas ........... |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 16:06:10 |
doumoyamamoto | enleve la carte graphique pour voir si il bip --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
willajpower | en enlevant la memoire elle bip pas , la je peut pas tester je suis trop crévé demain |
doumoyamamoto | oh je crois que tu peux ramener ta cm car elle est naze!!!!
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
willajpower | Ben merde koi , pourtant la led est verte, les ventilos tournent , le pb peut-il venir de la memoire noname ?? |
doumoyamamoto | non t aurai un bip --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
willajpower | est ce que si la memoire etait admettons grillé car j'ai des doutes vu que la foudre a grillé mon ancienne Cm , le pb pourrait -il venir de la ?? |
willajpower | up |
willajpower | s'il vous plait |
RAMBO le PRO | ca peut venir de lalim qui a grillé par la foudre |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 17:25:05 |
rdtech mental shutdown | ta pa une barrette de marque ... plutot que du noname , meme une chipset samsung ou infineon ca passe nikel |
bandito | Oui,ya de fortes chances que ce soit la RAM... |
shion80 | oui je pense aussi les Asus sont assez chiante sur la ram... au pire passe la avec des timing hyper haut on verra bien |
shion80 | oui c'est vrai .... |
malka001 |
|
fazertiti Hello... :) | vi j'ai le droit au meme message d'erreur par rapport au fan... pourtant il est branché... c'est un papst 12cm de brancher dessus |
malka001 |
|
willajpower | j'ai essayé avec un xp2000 et xp2600+ donc la je patiente jusqu'a demain pour avoir ma ram et pour voir si c la ram ,; et la ca sera un grand ouf de soulagement |
chaced |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben ouais mais il ne dit pas s'il a essayé d'écouter |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
willajpower | non j'ai pas testé , demain je testerai car trop crevé la , j'espere entendre une voix !!! |
sicarius Je trompe énormément ... | Jeanne d'Arc aussi elle avait une Asus ???
|
willajpower | Je me pose une question , est ce que avec cette carte mére il y une disquette d'insatllation pour les DD en SATA ????? |
diegolvobanania Ben quoi ? | Les pilotes sont sur le CD, il faut les recopier sur une disquette et faire F6 si tu installes XP ou 2000, puis mettre le disquette quand l'instalaltion te le demande. |
willajpower | C bon le probléme vient de mon lecteur disquette , ce qui est penible qd on est si pres du but , je fais une install sur un dd IdE et j'installerai le Sata plus tard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-E deluxe & Barton 2800 + | asus a7v266-e + XP2400+ => reboot |
ASUS A7VN8X E DELUXE HELP !!!! | Carte mère ASUS A7N8X-E = problèmes de réseau |
Son qui grésille sur Asus A7N8X-E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Cm Asus A7n8X E deluxe neuve qui boote pas ........... |