Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Asus A7N8X nforce et mise a jour du BIOS :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2282443
EvaNeo
Posté le 10-03-2003 à 03:02:53  profilanswer

Voila, j'ai acheter il y a un peu moins d'une semaine un kit avec CM Asus a7n8x, atlonxp 2400+ et 256 de DDR 2700 ou j'ai rajouter une Ati Radeon 9700 de chez evil commando2.

Je ramene le tout a la maison, je monte winxp pro SP1 et tout ce ki va avec, le PiCi rox itoo itoo puis 2 ou 3 jours plus tard il m'est venu la mauvaise idee de mettre a jour le bios :/

Bref a ce moment la j'avai la fleme de le mettre manuellement a jour sous dos avec une disquette etc...

Donc j'ai chercher simple et j'ai trouver le logiciel de flashage de bios sous win sur le site d'asus, j'ai proceder a la mise a jour du dernier bios via ce logiciel, une fois que le pici a redemarrer, j'avai pleins d'erreurs bleu windows de partout et le pire c ke j'avai po le temps de les lire que le pc rebootait direct :/

Je me suis donc dit qu'il fallai simplement que je format et que je reinstall tranquillement mais ca na rien changer :/ j'ai donc changer de bios pour une version anterieur, apres avoir remonter winxp je n'avai pu d'erreur bleu mais il faisai des erreurs de programmes de partout :/
Derniere espoir, je remet le bios d'origine en esperant que ca serai la derniere fois que je formaterai, mais manke de pot bah encore pleins d'erreurs bleu :/
j'ai aussi essayer de mettre le CMOS CLEAR avec le jumper, mais rien a faire il plante de partout :/

Quelqu'un aurai t'il la solution SvP ??? ( ThX )

PS : desoler pour ce long texte pleins de FOTES :ppp
PS 2 : ne mettez jamais votre bios a jour via WIN surtout pour ceux qui ont la meme carte mere que moi :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 03:02:53  profilanswer

n°2282558
tinut
Posté le 10-03-2003 à 09:26:36  profilanswer

je n'ai eu aucun problème pour flasher le bios.

je l'ai fait sous win, parce que le soft sous dos ne marchait pas ( il faisait rien ... )

n°2282560
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2003 à 09:29:32  profilanswer

et combiens de topic sur cette carte vous allez fair ?

---------------
#mais-chut
n°2283040
EvaNeo
Posté le 10-03-2003 à 13:16:53  profilanswer

lol le programme sous dos ne marchai pas mais LOL fo arreter ta parano mec ^^

n°2283062
Gilouuu
Boulet
Posté le 10-03-2003 à 13:24:31  profilanswer

Z_COOL a écrit :

et combiens de topic sur cette carte vous allez fair ?

on est plus a 50 sujets pres hein :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
verifier sa ram dans le BiosAsus a7v133-c et athlonxp "model6"
plus de Bios plus rien du toutram bios differente de ram win xp
A7N8X Deluxe pb ram SAMSUNGMSI 6330 V3.0 BIOS 3.5
asus a7m266J'arrive pas a flasher le bios de ma MSI KT4 ultra !!!!
bios pour Radeon 9700 proQui possède une Asus P4S 533-E qui ne reboote pas toute seule ?
Plus de sujets relatifs à : Asus A7N8X nforce et mise a jour du BIOS :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR