Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Asus H-87 plus, aucune image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8817440
Snauke
Posté le 07-08-2013 à 00:44:10  profilanswer

je viens d'acheter une CM Asus H-87 plus, ainsi qu'une toute nouvelle compo

Une fois le tout monté le PC démarre bien mais je n'ai aucun bip et aucune image, que je passe par le VGA ou par l'HDMI mon écran ne recoit aucun signal

De plus quand je l'allume la Led rouge qui est supposé signaler un probleme de Dram s'allume, or j'ai essayé d'appuyer sur le bouton pour changer la fréquence, de changer de slots, et meme de changer de marque de barrette et rien n'y fait, la led reste rouge

de plus le PC ne bip pas au démarrage, j'ai pourtant branché les speakers

quand je lance la CM sans ram, j'ai un long bip et deux courts, ce qui semble indiquer un probleme de Cg, mais j'ai essayé mon ancienne CG et meme un autre slot, et rien n'y fait

j'ai reverifié le proc, la CG, les cables, et je sais plus quoi faire, si vous avez la moindre idée de ce qui se passe n'hésitez pas

---------------
/\ Signature en travaux, port du casque obligatoire /\
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 00:44:10  profilanswer

n°8820236
raskt
Posté le 08-08-2013 à 22:36:08  profilanswer

Salut,
Il faut presser le bouton et maintenir, la diode rouge devrait clignoter et la cm rebooter d'elle même.
As-tu essayé avec une seule barette et est-elle bien clipsée dans son logement ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
probleme bizzart ventilo asus ati 4850Asus-Z87-A : Problèmes Audio.
Problème ordinateur tourne mais plus d'image.Asus P7P55D + U3S6 = vitesse du port PCI Express divisée par deux !!
asus p8z77Vdroop sur Asus P8Z68-V LX
Problème mémoire Asus P8Z77 V-PROAsus ENGT220 512mo et ATI X1600 pro 256Mo : la mieux ?
Comment configurer WI-fi GO remote d'asusPremiere installation du materiel, pas d'image.
Plus de sujets relatifs à : Asus H-87 plus, aucune image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR