Salut, pour ma part, j'ai un sempron 2800+ dessus, avec une ati 9600 Pro et 512Mo de Ram. Et tout va bien avec pour l'instant. Pour l'usage, rapport qualité/prix à mon sens imbattable.
Oc très très léger, juste pour voir : 205 mhz de FSB. Au début, j'avais le bios 1.10 alors j'avais flashé en 1.30. Et impossible d'oc... après modifs du FSB dans le bios, et reboot, le FSB se calait inexorablement à 200Mhz, la frequence mémoire passait meme parfois à 166Mhz !
Du coup, retour au 1.10 et là, tout va bien. Depuis j'update plus le bios...
Pour XPaY : en fait (de mémoire) pour o/c, tu changes la freq du FSB, puis tu mets manuellement la fréquence de l'agp à 66Mhz, puis tu vérifies sous windows que c'est OK. Normalement ca bouge pas. En tout cas, tu n'as pas de ligne genre "agp fix" dans le bios (en tout cas, j'ai pas vu sur la 1.10).
Rickou, sois très prudent avec la MSI : j'ai acheté l'ASRock à cause justement d'une FSR défaillante. Impossible de démarrer à la première install ! CM HS et toujours au SAV (depuis 3 mois, et pour l'éternité je pense). Incroyable d'ailleurs qu'un constructeur puisse sortir de ses lignes de fabrication une carte qui marche pas d'entrée de jeu... Mais bon, beaucoup d'autres fonctionnent, je n'ai peut etre pas eu de chance.