|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ASRock K7S8X : gros problèmes => Evitez cette mauvaise MOBO ! |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:15:20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pareil chez toutes les marques, t'as toujours des cm défectueuses, même chez Asus. |
avk6 Toujours lire avant de poster | Tellement de facteurs interviennent ... |
noritakaroi2labaston | moi avec un cpu défectueux ça faisait "machine_check_exception" tu as la possibilité de tester le cpu sur une autre mobo? |
seraphin That's Entertainment ! | c'est pas le "evitez" qui me gene, c'est le "mauvaise"... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
boubours procrastineur né |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 10:27:50 |
|
seraphin That's Entertainment ! | ha, au fait, j'ai deja eu un prob, + ou - similaire et bizarement avec un composant identique au tiens...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 20-10-2004 à 10:40:22 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Falcon46 |
|
seraphin That's Entertainment ! | Enléve moi un doute... tu a bien une k7s8x REV3 ??? Message édité par seraphin le 20-10-2004 à 10:48:23 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Voici un lien d'un utilisateur qui a eu des soucis semblables :
|
alfox1 Geek a la retraite | tu te plaint mais avec une alim de merde et de la razm de merde tu peut pas aller loin! |
avk6 Toujours lire avant de poster |
Oui, N°1 sur doc il me semble; 22 ici...
|
francois210 | Enlevez-moi ce titre !! |
seraphin That's Entertainment ! | et comme carte graphique ??? certaine pompe grave en electricité...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
xanack |
|
alfox1 Geek a la retraite | ok pour la ram j'ai pas fait attention, mais pour l'alim c'est quand meme tres tres limite, ca m'étonne pas moi. |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca vallait le coup de déterrer ce topic . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros pb AMD Athlon XP 2800+ | PROBLEMES |
Comment flasher un bios + pile de ma mobo plate!! | Amplificateur A/V problemes... |
Soucis USB sur ASROCK | config de mobo et windows pour P4 |
Gros probleme de démarrage ASUS KV | Lesquels choisirs (Mobo et proco) |
Gros probleme ATA password block | problèmes driver catalyst 4.9... |
Plus de sujets relatifs à : ASRock K7S8X : gros problèmes => Evitez cette mauvaise MOBO ! |