|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY) |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 15:14:42 |
geof | excellent est un mot un peu fort
|
palpat | Je serais curieux de voir ce que peux donner cette carte. J'aimerai bien un petit test avec un 6400 ou 6600 par rapport a d'autres CM. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci d'enlever qlq majuscules du titre. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | putaing ...un chipset VIA !!! |
DivX | il y a déjà des tests dispos sur le net concernant les mobos core 2 duo dont celle ci, je vous retrouve ça de suite, c'était pas terrible surtout concernant l'overclocking qui est le point fort des c2d, mais pour 45 la mobo...
Message édité par DivX le 25-07-2006 à 13:28:07 |
492 je suis complètement folle ! | Asrock 775Dual-VSTA, les dessous d'une « fausse bonne affaire »...
Message édité par 492 le 26-07-2006 à 15:42:55 --------------- assumer son homohalité , il faut ! |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 22:48:24 |
geof | ceci dit ce n'est pas forcément une carte destinée au gamer , il suffit de regarder le test de Anandtech pour voir que même en 3D elle n'est pas forcément si loin |
Othi One | Si cette carte est moins aussi efficace que mon a7n8x-e deluxe je suis partant aussi.
|
evil_dildo1 | le probleme c'est la limitation en oc de cette carte sinon ca m'aurait interessé |
evil_dildo1 | ba passer d un 4400 oc juska la couenne a un conroe @ stock ca fé mal kan meme , surtout avec un port pci e bridé |
evil_dildo1 | j'en tireré pas assez.... |
geof | pour ce qui est des perfs du pci-e sur cette carte on remarquera que l'on perd quelques fps mais pour une résolution moyenne ( qui doit correspondre à la plus répandue aujourd'hui soit 1280*1024 ou environ ) ça reste trés raisonnable comme perte |
Othi One | Je pense que l'atout des cettes cartes c'est l'agp celui qui compte mettre du pci prendra une autre carte.
|
evil_dildo1 | c'est la DDR1 aussi pour ceux qui vienne de S939 |
Othi One | Oui je suis d'accord DDR1+AGP+C2D.
|
Othi One | Elle est dispo chez rueducommerce et chez Cdiscount.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Bonsoir à tous,
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
galinou je suis ton père ^^ |
couscous45 | Je me tape pour celle-ci avec un E6300, mais je patiente pour avoir tiut de meme suffisement de retour, et puis en faisant ca les prix baisseront doucement! |
geof | personne n'a testé son conroe avec de la ddr2 pour etre sur que le max fsb n'est pas limité par l'utilisation de ddr-1 ? |
nonoinc |
|
nonoinc |
laxou bof bof ... | c est une bonne carte pour evoluer en douceur, je le prendrai ptet avec un conroe millieu de gamme pour remplacer mon A7N8X/barton 2500, et je garde tout le reste ! pour principalement de la bureautique/web/video ca pourrait etre impec !
Message cité 1 fois Message édité par laxou le 15-08-2006 à 02:35:58 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
hotdogsmayo |
|
nonoinc |
|
nonoinc |
|
laxou bof bof ... | une carte pci gigabit (et pas gigabyte) ca coute plus tres cher --------------- Keep cool, have fun. Always. |
nonoinc |
Message édité par nonoinc le 15-08-2006 à 23:28:52 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | perso je pense que DDR1=>DDR2 ça sert à que dalle avec cette carte |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère ASROCK 939NF4GVSTA | Corsair ou Gskill pour ma config Conroe ? |
Matrox AGP G400 Dual | PC2-6400 clock4 ou PC2-5300 clock3? CONROE |
Asrock K7S41GX avec CPU Sempron ??? | Conseil pour PCI express |
Carte mère socket 478 avec port PCI express | [aide] Problème Asrock k7vt4a Pro et Xp2100 |
Plus de sujets relatifs à : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY) |