Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  acer aspire 7220 ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer aspire 7220 ne demarre pas

n°8117361
marc-passi​on-06
passionné d informatique
Posté le 13-11-2011 à 20:10:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Je rencontre un soucis sur un portable acer aspire 7220, celui ci ne demarre pas, en fait en appuyant sur le bouton power, la led s eclaire un instant, on entend le disque se lancer, puis un petit clac tout s eteind, le pc reessaye de redemarrer puis "clac" ainsi de suite, on dirait que l alimentation se met à "genoux".
J ai tout d abord changé l adaptateur secteur pensant qu il etait defectueux.. idem, j ai ensuite demonté la partie ventirad (bien sale) puis remonté avec pate thermique neuve. idem...  
Alors j ai tenté de localiser le probleme sur la cm, en chauffant la partie processeur avec un seche cheveux, et la miracle, le pc demarre j arrete de chauffer il fonctionne correctement.par contre si je l eteind, a froid il refuse de demarrer (alim tourne en boucle), il faut que je chauffe la carte mere pour qu il demarre.Je soupçonne un probleme de soudure ?? Comment s en assurer ?? quelqu un aurait il rencontrer ce genre de panne ??
Merci.
Marc

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 20:10:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  acer aspire 7220 ne demarre pas

 

Sujets relatifs
pb port firewire aspice acerConfig ne démarre pas
Mon PC ne démarre plus qu'avec une seule barrette de ramHD 6850 et pc qui ne démarre pas
Conseil d'achat entre le ACER Aspire G5910-197 et MEDION ERAZER X5332DPC qui ne démarre pas
mon ordi démarre malCarte graphique qui ne démarre pas ?
probleme acer 5520 
Plus de sujets relatifs à : acer aspire 7220 ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR