|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Artefact au Bios - MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo PCI E 16x |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 02:28:39 |
Saiakh | up |
Wilfried2828 | Test la carte sur un autre pc ! |
gundam_55 | perso j'ai une carte comme la tienne , on trovue tout se qui faut sur ce site...
|
gundam_55 | au passage le 700cu n'est pas compatibe pour cette carte (sur le topic consacré au zalman on ma dit que non en tout cas....) |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:22:45 |
Saiakh |
|
gundam_55 | mdr fallez peu etre que ta pate thermic coule un peu, ou alors tes drivers, le temps que du redémare, il s'actualise... |
mightybloodknight2 a mort les P4D | ta carte 3d est a quelle température? |
gundam_55 | perso je tape le 51 en idle (apré plusieur heure d'affichage de bureau et de traitement de texte....) en full je croi que je monte a 62
|
bjone Insert booze to continue | faux contact ? pb de masse ? |
Saiakh | Est-ce que qqun sait me dire si ceci est normal ? ca serait peut-etre la cause de mon probleme:
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | la carte graphique,c'est le 3.3v |
Saiakh | merde alors le probleme vient pas de la comment je peux savoir combien de watt utilise mon système actuellement, et aussi combien de watt utilise une 600gt en pleine change ?
Message cité 1 fois Message édité par Saiakh le 04-01-2006 à 23:26:49 |
Saiakh | Zalman 700cu acheté + une nouvelle alim Fortron et ca bug toujours, je sent qu'elle va passer en sav cette carte |
gundam_55 | mdr ta poser ton zalman?? je croyer vrémen pas que sa aller sur une cg comme sa, en pci ex...
|
Saiakh | Pas trop, mais j'ai qd meme entendu que c'etais - bruyant, me reste + demain qu'a tester ma carte chez un pote, si elle fonctionne chez lui, je suis bon pour tester la Carte mere :s |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte MSI K7N2, problèmes avec les Contrôleurs front pannel JFP1 et JF | flasher le bios 702-1 pour dfi ultra D |
HDD maxtor qui fonctionne mais pas reconnu dans le bios | Bios A7V8X-MX pour Asus A7V8X-LA ? |
Passage d'une ASUS A8V(AGP) a une A8V-E(Pci express) | DD reconnu par le bios mais invisible sur XP |
CM socket 478 avec PCI Express : ça se trouve ?!? | HDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le bios |
Plus de sujets relatifs à : Artefact au Bios - MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo PCI E 16x |