|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : améliorations vieux pc |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:59:23 |
sabrewulf | jcroi que en général 1go suffit mais BF2 est très gourmand parait il. sinon c net qu'en changeant de CG tu va y gagner |
quicksilver01 | Vieux pc Message édité par quicksilver01 le 07-08-2005 à 14:44:31 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mac fly |
|
arriba | ...j'ai trouvé une msi 6800 ultra 256mo en agp à 370... ca parait valable? |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 21:29:03 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | cpu 2.66mhz fsb ? ca veut rien dire --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chabakarban | Salut,les gars
|
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | 2.66Mhz ouais ptet --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! | pas impossible mais 2.66GHz ça existe aussi. --------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
marantz | j'aime bien le titre sois disant un "vieux" pc mais c'est un p4 avec de la ddr 2 !! Message édité par marantz le 08-08-2005 à 18:27:08 |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
arriba |
|
quicksilver01 | Tu sais quand on veux jouer on prend pas du pentium 4 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Tu passe assez de temps sur HFR donc je pense que je n'est pas besoin de rentrer dans le débat . Message édité par quicksilver01 le 08-08-2005 à 19:00:30 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
arriba |
|
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! | ça suffira --------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
quicksilver01 |
T'inquiète sa ira vu que sur ta config à 3Ghz la 9600Xt est très petite, tu prend une 6800GT/ULTRA ou une X800XL/X800XT et la tu na plus besoin de changer pendant 2 ans mini --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | @+ tard, tu nous dira des nouvelles avec ta new 6800 GT --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
OncleJimbo |
|
greenled | c vré!!! avec mon Barton 2500+@2500Mhz, avec ou sans FSAA à 1280*1024 ma 6800GT me donne le même nombre d'images -> c mon proc qui limite le système donc ca doit être pareil sur ton systeme |
Publicité | Posté le |